Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

10 jours pour le "Tsar"

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par fabrice, 17 Janvier 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0

Partager cette page

10 j ferme et 10 avec sursis, présent pour le 1er match des bleus, telle est la sanction de Szarzewski pour "brutalité" (je ne dis rien de plus, j'ai pas vu les images)
    Je pense qu'on récupèrera Guirado (et Tao) pour Bayonne...
    Il ne nous manquera que Mas et Hook probablement, pourra t on faire un coup là bas ?

2. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    A mon avis Tao sera en équipe de France aussi...mais son absence sera moins pénalisante que celle d'un Mas ou Guirado...on va subir en mêlée probablement, donc autant assurer la touche avec Guirado!

A l'heure actuelle Guirado est surement le meilleur talonneur en France, quand à côté je vois jouer Kaiser ou Szarzewski je les trouve pas si fantastiques que ça...sauf qu'ils sont au RM92 et à Clermont.

Dernière édition par un modérateur: 17 Janvier 2013
  3. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Alors ça, le hasard fait bien les choses !!!!!! mrgreen

4. popytech

popytech USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Juste pour les conséquences medicales de son acte je lui aurait mit plus que ça. C' est grotesque surtout que c' est, me semble t il, un récidiviste.

5. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    L'intérêt supérieur de l'équipe de France a primé! Quand en plus on dit de lui qu'il a un casier vierge...on lui oublie quelques cadavres (à l'origine de la plus grosse bagarre du top 14/16 à Béziers notamment).

6. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +78 / 0 / -1
    pour le plaisir !!!

[video=youtube;yIBTGv1_XcQ]http://www.youtube.com/watch?v=yIBTGv1_XcQ[/video]

7. popytech

popytech USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ben j' ai pas le même intérêt que eux alors parce que Guirado est un cran au dessus depuis le début de la saison. Mais il est pas blond c' est peut être pour ça !

8. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Si on "perd" que Hook et Mas pour Bayonne, je pense que c'est faisable de faire un coup à Bayonne (mais en tout cas, pas avec Hume en 10 ...)

Partager cette page