• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1 point sur les JIFF

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Deroeux a précisé ce soir que Guillaume était jiff .

Serait ce une 2ème erreur de Carto quasi d affiléeLoL En même temps sur ce coup là il n y est pour rien il n a fait que retranscrire les propos de deroeux :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Serait ce une 2ème erreur de Carto quasi d affiléeLoL En même temps sur ce coup là il n y est pour rien il n a fait que retranscrire les propos de deroeux :6775:


Quel vicieux ce Deroeux!!!!!!
Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour discréditer notre Carto national!! :96294::96294::96294:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
J'ai fait une mise à jour avec l'info sur Vilaceca et les bons comptes de Maman26 :cool:



En supposant que Hook reste, que Tuilagi ne reste pas et soit remplacé par un 8 genre 8 samoan et que nous ayons dans le viseur un 9 sudaf, nous aurions 32 contrats, un non jif de trop et 1 jiff supplémentaire à trouver. Le Jiff à trouver pourrait être un premier contrat pro (Bosch par exemple) mais on ne peut pas dépasser les 14 JIFF.

La solution la plus pratique serait un 9 JIFF puisque des 8 genre percheron et non Jiff ne sont pas sur le marché cette année.

Qqu'un a le numéro de Dupuy?LoL

Sylvain Deroeux .:231183:hahahaha
 
Haut Bas