• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1 point sur les JIFF

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Il me semble qu on avait evoque le sujet et aussi bizarre que cela puisse paraître je crois qu ils sont dans les clous

oui ils ont Mermoz, Bruno, Palisson, Durand, Michalak, Armitage, Armitage, Tillous-Bordes, Martin, Gunther, Orioli, Samson, Lapeyre, Bastareaud, Emmanuelli et je dois en oublier donc il faut arrêter avec le cliché comme quoi Toulon n'aurait pas beaucoup de JIFF
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
oui ils ont Mermoz, Bruno, Palisson, Durand, Michalak, Armitage, Armitage, Tillous-Bordes, Martin, Gunther, Orioli, Samson, Lapeyre, Bastareaud, Emmanuelli et je dois en oublier donc il faut arrêter avec le cliché comme quoi Toulon n'aurait pas beaucoup de JIFF

Même si ce sont des rumeurs, on parle des départs de Palisson, Durand, Tillous. Emmanuelli joue encore ?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Donc OFFICIELLEMENT Vilaceca est JIFF ou non ?!
 

Mika

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
89
Réactions
0
oui ils ont Mermoz, Bruno, Palisson, Durand, Michalak, Armitage, Armitage, Tillous-Bordes, Martin, Gunther, Orioli, Samson, Lapeyre, Bastareaud, Emmanuelli et je dois en oublier donc il faut arrêter avec le cliché comme quoi Toulon n'aurait pas beaucoup de JIFF

En GRAS les joueurs non-formés au club qui seul comptent dans le nombre de contrat de l'effectif de référence:
JIFF: Frésia, Noirot, Orioli, Chiocci, Suta, S.Armitage, Gunther, Bruni, Munoz, Tillous, Durand, Michalak, Mermoz, Batareaud Messina, Martin, Lapeyre, Palisson, D.Armitage + un seconde ligne qui devrait arriver

Non-JIFF: Jenkins, Sheridan, Hayman, Kubri, Botha, Rossow, JVN, Masoe, Lobbe, Wilkinson, Giteau, Smith, Wulf

Bilan: JIFF: 13 et Non-JIFF: 13 pour 26 contrats comptabilisés.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas