• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1 Place À Vendre Pour La Demi Final

jeremyj66

USAPiste débutant
Bonsoir , je vends une place pour la demi final, elle se situe en Desclaux rang 5, je ne souhaite faire aucun bénéfice, juste la vendre au prix auquel je l'ai acheté! Je sais que les places pour la demi se font rare, et je pense que ça doit être une des dernières à vendre dans cette tribune! J'aimerais la donner en main propre si possible :)!

Mail : jeremy-66@hotmail.fr

Merci!
Cordialement
 
Salut Jeremy,

Si la place est toujours dispo, je serai intéressé car je n'ai pas réussi à acheter le précieux sésame!!!

Je viens de t'envoyer un mail!

Merci
 
Salut Jeremy,

Si la place est toujours dispo, je serai intéressé car je n'ai pas réussi à acheter le précieux sésame!!!

Je viens de t'envoyer un mail!

Merci
 
Petite remarque à l'intention des modérateurs :

- ce genre de post risque d'être monnaie courante à l'approche de la demi-finale. Pourquoi ne pas créer un seul et même sujet spécialement dédié à la revente de places, qui permettrait à acheteurs et vendeurs de se retrouver pour faire affaire rapidement ?

Par ce que nombreux sont ceux qui cherchent à se rendre à AG ce jour-là... ;-)
 
Petite remarque à l'intention des modérateurs :

- ce genre de post risque d'être monnaie courante à l'approche de la demi-finale. Pourquoi ne pas créer un seul et même sujet spécialement dédié à la revente de places, qui permettrait à acheteurs et vendeurs de se retrouver pour faire affaire rapidement ?

Par ce que nombreux sont ceux qui cherchent à se rendre à AG ce jour-là... ;-)
 
Retour
Haut