• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[1° journée TOP14] MHR vs RCT

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 074
Réactions
5 885
L'essai n'était pas valable (pour moi il y a en avant), mais par contre l'arbitre vidéo n'avait semble t'il pas le droit de juger l'en avant, mais le geste des mains de Wilko, et elles semblaient aller vers l'arrière.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
Marchat a un style d'arbitrage un peu décalé par rapport à ce qu'on attend au rugby (du moins, ce que moi j'attends) : il ne laisse l'avantage que quelques secondes, il juge les rucks de manière "aléatoire" (un coup t'as le droit, un autre coup non) et il ignore tout de la règle des 10 m, y compris quand il les donne à Mtp pour contestation (?) toulonnaise (des 22 aux "quasiment" 10m, c'est plus proche de 15 ou 20 que de 10).
Il me semble que c'était lui contre le CO en match préparatoire cet été : j'avais eu peur qu'il ne lui faille plusieurs sifflets pour tenir tout le match tant il avait l'air d'aimer s'en servir en permanence.
Je ne lui reproche pas d'être partial mais de n'avoir pas compris grand' chose au rugby.
 
Dernière édition par un modérateur:

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Marchat a un style d'arbitrage un peu décalé par rapport à ce qu'on attend au rugby (du moins, ce que moi j'attends) : il ne laisse l'avantage que quelques secondes, il juge les rucks de manière "aléatoire" (un coup t'as le droit, un autre coup non) et il ignore tout de la règle des 10 m, y compris quand il les donne à Mtp pour contestation (,) toulonnaise (des 22 aux "quasiment" 10m, c'est plus proche de 15 ou 20 que de 10).
Il me semble que c'était lui contre le CO en match préparatoire cet été : j'avais eu peur qu'il ne lui faille plusieurs sifflets pour tenir tout le match tant il avait l'air d'aimer s'en servir en permanence.
Je ne lui reproche pas d'être partial mais de n'avoir pas compris grand' chose au rugby.

D'ailleurs, il ne semble pas être au courant que hors-jeu de ligne sur une pénalité jouée rapidement à 5 m de la ligne d'en-but, c'est carton jaune.... Bref, un arbitrage plutôt mauvais et presque qualifiable de maison, presque...
 
Dernière édition par un modérateur:

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Marchat a un style d'arbitrage un peu décalé par rapport à ce qu'on attend au rugby (du moins, ce que moi j'attends) : il ne laisse l'avantage que quelques secondes, il juge les rucks de manière "aléatoire" (un coup t'as le droit, un autre coup non) et il ignore tout de la règle des 10 m, y compris quand il les donne à Mtp pour contestation (,) toulonnaise (des 22 aux "quasiment" 10m, c'est plus proche de 15 ou 20 que de 10).
Il me semble que c'était lui contre le CO en match préparatoire cet été : j'avais eu peur qu'il ne lui faille plusieurs sifflets pour tenir tout le match tant il avait l'air d'aimer s'en servir en permanence.
Je ne lui reproche pas d'être partial mais de n'avoir pas compris grand' chose au rugby.
Il a le style de Manuel Valls, vous ne trouvez pas ? mrgreen
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Je suis en train de regard le match en rediffusion.... La mêlée montpelliéraine est tjr en travers côté droit abuse..

Tjr autant aimé armitage hihi
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je suis en train de regard le match en rediffusion.... La mêlée montpelliéraine est tjr en travers côté droit abuse..

Tjr autant aimé armitage hihi

Que ce soit Mas ou Bustos, ils poussent en travers de la même manière, on dirait une consigne du staff pour profiter de la naïveté de monsieur Marchat.
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
j ai vu un match bien fade avec un monsieur marchat arbitre maison qui refuse un essai parfaitement valable. une équipe de Montpellier qui ne ma pas emballer . un équipe de Toulon si l essai étai accordé aurai gagné se match alors que aujour d hui il étai plus que prenable .

j aimerais bien qu on soit a leur niveau demain !!!!

car pour l instant on est largement en dessous
 
Haut Bas