• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1/4 de final challenge europeen (Waps-Leinster)

davusap66

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
5
Réactions
1
Beaucoup de monde parle de Leinster en finale mais je les vois pas gagner les Waps sur sont terrain avec a leur actif (1defaite a domicile lors de la 1er journee de championnat) vos avis ? Usap a une reelle chance sur cette coupe ;)
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
Beaucoup de monde parle de Leinster en finale mais je les vois pas gagner les Waps sur sont terrain avec a leur actif (1defaite a domicile lors de la 1er journee de championnat) vos avis ? Usap a une reelle chance sur cette coupe ;)

Le leinster est 2 classes au dessus, ils iront gagner sans problème. Les wasps s'en voit une de gagner newport alors gagner le leinster
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Y a pas photo entre les 2 . Si la finale ne s était pas joué chez eux je dis pas mais là .....
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
qui dit que le leinster sera motivé par l'ACC ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
qui dit que le leinster sera motivé par l'ACC ?

Surtout, qui dit le contraire ? Pour un Irlandais, cette coupe peut servir de lot de consolation ...
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Je pense que le Leinster fera quand même tourner un minimum leur effectif (comme toutes les provinces celtes lorsqu'elles ne jouent plus un objectif majeur, ce qui permet aux Gallois de sortir plein de très bons joueurs chaque année).

Maintenant ça ne veut pas dire qu'ils ne joueront pas à fond cette compétition, d'autant plus que les jeunes qui arrivent au Leinster ne sont pas mauvais du tout, et que les cadres seront là.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/le-leinster-pense-au-rds-stadium_sto3586442/story.shtml (article de Rugbyrama sur le sujet)

Les Wasps seront outsiders sur ce match, mais ils sont quand même 4èmes du championnat, et ont une équipe solide à domicile. Leur match d'Amlin est par contre encadré par 2 grosses journées de championnat (réception des Saracens puis déplacement à Leicester).
 
Haut Bas