• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : 1/2 Usap Dimanche

Donc le 1er de la phase régulière joue contre un barragiste qui a 7 jours de préparation puis le gagnant joue la finale avec 6 jours de préparation et le 2ème de la phase régulière joue contre un barragiste qui a 6 jours de préparation puis le gagnant joue la finale avec 7 jours de préparation.

C'est anti sportif et ça mérite une réclamation de notre part ! lol

Les barrages sont tous les 2 le samedi
 
http://www.lindependant.fr/2018/04/10/usap-encore-des-places-en-pesage-pour-la-demi-finale,3914841.php

USAP : Encore des places en pesage pour la demi-finale

9 000 places ont déjà trouvé preneurs pour la demi-finale qui se jouera fin avril à Aimé-Giral.
Ce mardi matin, les abords et les guichets d'Aimé-Giral étaient aussi déserts qu'un stade en pleine troisième mi-temps. Et pour cause, quelque 9 000 places se sont déjà arrachées la semaine dernière à l'ouverture de la billetterie pour la demi-finale de Pro D2 que les Catalans joueront à domicile.

Encore des places à 14 euros, en pesage

Interrogé en milieu de matinée, le club rappelait qu'après la vente des premières 5 000 places, "les commandes des partenaires et des clubs de supporters" ont porté la vente totale à "environ 9 000 places". 3 000 billets étant réservés au club adversaire, il faudra ensuite que ce dernier détermine ses besoins pour connaître le volume du nouveau contingent de places. S'il en reste ! "On ne le saura que trois jours avant le match", prévient le club. 2 000 places resteraient ainsi disponibles pour le match."Les abonnés ont jusqu'à vendredi pour acheter les places qui leur sont réservées". En attendant il ne reste que du pesage, à 14 euros le billet. Ceux qui veulent suivre le match depuis une tribune devront attendre lundi et le décompte des places abonnés non retirées, qui seront alors mises en vente. Les tarifs, selon les tribunes, varient de 25 à 49 euros.

ce matin au guichet tu avais des places en vaquer desclaux et en chevalier.
et pas limiter en nombre
 
PLUS DE PLACE POUR LA DEMI-FINALE!
Publié le 16 avril 2018 Actualités générales, USAP communique
L'USAP jouera sa demi-finale de PRO D2, le dimanche 29 avril, à 14h15 au Stade Aimé Giral, face au vainqueur du barrage Stade Montois-Béziers.
Infos Billetterie Demi-Finale

Les derniers tickets disponibles pour la demi-finale ont tous trouvé preneurs ce matin à la première heure ! Plus aucune place ne sera vendue cette semaine aux guichets du Stade et sur notre Billetterie en ligne.
Nous ne saurons que dans les deux prochaines semaines (date exacte que nous vous communiquerons au plus vite) si des places (places LNR et club adverse) pourront être remises à la vente pour les supporters de l’USAP !
 
Si le match se déroule contre Béziers , celà risque d'ètre tendu en tribune avec les supporters bitterois
Moi je boirais un coup avec les supporters adverses, quels qu'ils soient. J'ai jamais eu de problème que ce soit en championnat ou en match éliminatiores avec les autres supporters. Il y a des cons partout et en cherchant un peu il y en a peut être à l'USAP.
 
Donc le 1er de la phase régulière joue contre un barragiste qui a 7 jours de préparation puis le gagnant joue la finale avec 6 jours de préparation et le 2ème de la phase régulière joue contre un barragiste qui a 6 jours de préparation puis le gagnant joue la finale avec 7 jours de préparation.

C'est anti sportif et ça mérite une réclamation de notre part ! lol
Encore un choix logique le 1er a un jour de récupération en moins que le second :rolleyes:
 
Retour
Haut