• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1/2 finales top 14 pas auu psp finalement

nono66

Visiteur
En voilà une idée qu'elle est bonne ! :609498: anecat

En plus si on leur explique (aux supporters LoL) que sur la route ya la junqueres, ils vont tous vouloir aller en demi finale et donc la décision sera apprécier par tous le monde ! Bon point pour goze pour une première décision haha haha :p :45919:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
C'est ****** d'allez autant vers le nord ,alors que les clubs de rugby sont presque tous au sud ..
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
En plus si on leur explique (aux supporters LoL) que sur la route ya la junqueres, ils vont tous vouloir aller en demi finale et donc la décision sera apprécier par tous le monde ! Bon point pour goze pour une première décision haha haha :p :45919:

Et ils seront combien au stade ?? hahahahahaha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est ****** d'allez autant vers le nord ,alors que les clubs de rugby sont presque tous au sud ..

Ils s'en rendront compte quand ils verront l'affluence !! Surtout s'ils le font au stade de Lille qui fait près de 50 000 places si je ne me trompe pas !!
 
Haut Bas