• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
dire que j'ai des origines catalan Barcelonaise et que j'ai eu un amour fou pour l'usap...
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Salut tana, sur mon message j'ai commencé par bravo toulon !!!! c'est que je respecte votre victoire et pour moi comme je l'ai dit elle est meritée ! Mais j'ai quand meme le droit de trouver que 4 français au coup d'envoi bin moi j'aime pas ! Mais t'inquiete, vous avez de beaux jours devant vous !!!! cette fin de saison et les suivantes surement avec l'arrivée d'habana . . . , apres comme je te le dis c'est le nouveau rugby ! je suis supporter de l'usap et j'ai bien peur que dans quelques années, il y ai une trop grande difference entre le haut(toulouse, toulon, Clermont, racing..) et nous. Je ne crache pas sur toulon, j'applaudis votre victoire mais j'ai le droit de ne pas aimer ce qu'est et ce que deviendra le top 14 ! Encore bravo pour cette demie et bonne chance pour la finale !

****** a vous lire Toulon a eu tord de s’adapter a la formalisation du rugby..
***** la défense, la discipline et le courage sert a nibe
****** je vais bander a votre masturbation intellectuel en sachant que Toulon vous sodo....
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Reste poli tana, as tu lus ma reponse ? ya rien de mechant contre le rct, je ne sais pas si tu me vises dans ton dernier com, mais si c'est le cas, tu n'as pas compris ce que je voulais dire . . .

respect aux autres que j'estimes
allez vous faire en.... les autres
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Reste poli tana, as tu lus ma reponse ? ya rien de mechant contre le rct, je ne sais pas si tu me vises dans ton dernier com, mais si c'est le cas, tu n'as pas compris ce que je voulais dire . . .

les clichés vous hante comme maman et papa
je croyais a un soutien méditerranéen
allez soutenir le MHR il vous brouterons le cul
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
respect aux autres que j'estimes
allez vous faire en.... les autres

t'enfades pas homme ! on est content pour les toulonnais (enfin moi je le suis en tout cas) endavant pour le doublé !


par contre ne nous dis pas de supporter sontpellier , ça c'est véxant haha
 
Haut Bas