• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 339
Réactions
6 010
Localisation
perpignan
Victoire méritée du RCT ,un énorme BOTHA à mes yeux ,un ST qui manque quand meme le coche tout seul ,J BOUILHOU ne doit il pas y aller tout seul et c'est lui seul qui lache le ballon sur le plaquage de MICHALACK....2 occasions manquées ,les divergences "banc/MAC A" pour tenter les pénalités....pas du bon TOULOUSE et les corsaires font bien leur job ,rien à redire !
Meme leur arme n°1 ,PICAMOLES,n'a pas réussi à les transpercer ...

Je suis content pour le club du RCT et ses supporters ,dommage qu'il y ait ce BERNIE de malheur (il me rappelle trop les années SF et DIEGO ....)!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je me permets juste de rappeler que l'an dernier, il n'y avait pas eu le moindre essai lors des demies ou de la finale.

Et les toulousains n'y avaient rien trouvé à redire...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
[MENTION=506]TanaUmaga[/MENTION] , t'es bourré ou quoi ? Tu as déjà entamé la troisième mi-temps ? Parce que tu es vulgaire et tu fais des fautes de tout partout !

C'est le jaune (et bleu) qui commence à l'attaquer !
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
oui je suis bourré!
Je voudrais que Toulon soit champion juste pour fermer la gueule au intello ( qui ce crois l’être nuance!) de ce forum
merci au beau jeu que donne les clermontois que dans 10 ans personne ne se souviendra
c'est gentil mdr
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
oui je suis bourré!
Je voudrais que Toulon soit champion juste pour fermer la gueule au intello ( qui ce crois l’être nuance!) de ce forum
merci au beau jeu que donne les clermontois que dans 10 ans personne ne se souviendra
c'est gentil mdr

Ouais allez va faire la fête et tu reviendras demain hein .. :cool:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ouais allez va faire la fête et tu reviendras demain hein .. :cool:

ouais champion d’Europe et peu être bientôt champion de france
putaing c'est lourd a porter hein blaireau?
ton m'épris m'est égal
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas