• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 811
****** a vous lire Toulon a eu tord de s’adapter a la formalisation du rugby..
***** la défense, la discipline et le courage sert a nibe
****** je vais bander a votre masturbation intellectuel en sachant que Toulon vous sodo....



Mais non, l'USAP aurait joué comme ça avec 10 catalans dans l'équipe, on aurait loué l'esprit de solidarité, la force collective toussa, t'inquiète...haha

Et savoure :6775: c'est méritée, il n'y a rien à dire :231183:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Excuses acceptées .:262944::262944:
je pensais que des méditerranéens l'aurait compris
malheureusement il y a des branle ******* chez vous...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
****** a vous lire Toulon a eu tord de s’adapter a la formalisation du rugby..
***** la défense, la discipline et le courage sert a nibe
****** je vais bander a votre masturbation intellectuel en sachant que Toulon vous sodo....

Mais tana on te parle pas de Toulon tout le monde te dit que leur victoire etait amplement méritée!!!! Tu es supporter toulonnais ok , nous on le voit avec un peu plus de "recul" en se disant on va se régaler deux belles équipes l une championne de france en titre l autre championne d europe et il est vrai nous sommes decus de la prestation des toulousains. On s attendait juste a voir un grand match de rugby et nous avons été déçu dans l ensemble c est tout :6775:
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
malheureusement il y a des branle ******* chez vous...
Bah mon Tana, faut comprendre: si en plus vous gagnez la finale (et y'a pas de raison !!), Mourad va être infernal pendant au moins 20 ans; alors forcément, on s'inquiète...
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
[MENTION=506]TanaUmaga[/MENTION] , t'es bourré ou quoi ? Tu as déjà entamé la troisième mi-temps ? Parce que tu es vulgaire et tu fais des fautes de tout partout !
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
****** a vous lire Toulon a eu tord de s’adapter a la formalisation du rugby..
***** la défense, la discipline et le courage sert a nibe
****** je vais bander a votre masturbation intellectuel en sachant que Toulon vous sodo....

T'énerves pas ... A peu près tout le monde est d'accord pour dire que le meilleur de ce soir a gagné ... C'était moins vrai à Dublin, mais bon, Clermont s'est vraiment donné du mal pour que Toulon gagne. Sympa de leur part !:6775:
Que le jeu du RCT ne nous fasse pas rêver, cela parait évident, tu as une émotion en les regardant que nous n'avons pas. Quand au jeu objectif développé, il est bougrement efficace mais guère enthousiasment. Mais, sur les "planxots", il n' y a écrit que le nom du vainqueur ...!
Allez plus qu'un match et vous rentrez dans l'histoire qui ne retiendra que le nom du club , à la rigueur quelques joueurs emblématiques comme Wilko, Giteau ou Botha et pas le fait qu'il n'y avait que 4 ou 5 français et 2 ou 3 toulonnais. Cela n'est que du moment actuel, ensuite, on dira " Toulon a fait le doublé HCup / Top14" ... Bon yapluka !
 
Haut Bas