• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1/2 Finale Retour Fédérale 1

Match aller à Chambéry ? Je pensais que c'était à Mathon sur un match. Ha bah j'irais les voir, jsuis pas trop loin du stade !
 
Si Nevers monte en pro d2, nous reverrons en face nous de nombreuses connaissances avec : Genevois, Belie , Chalureau qui joueront à Nevers
 
Effectivement deux matches de dingue où les mecs se sont envoyés comme des fous... Quelle énergie !! Quelle volonté de donner le meilleurs de soi !!! En tout cas bel exemple pour notre sport...
Nevers part favori pour cette finale mais sait-on jamais Chambéry, invité surprise car non qualifié pour les phases finales, jouera sa chance sans pression...
 
Du coup, cette D2 2017/2018 commence à se dessiner :
- Grenoble, Bayonne, Aurillac, Béziers, Carcassonne, Angoulême, Dax, Massy
- un en moins parmi Agen/Mont-de-Marsan/Biarritz/Colomiers/Montauban/USAP
- un en moins parmi Narbonne/Vannes/Albi
- Nevers/Chambéry
 
comme quoi on prend plus de plaisir a regarder la federal que ces equipe du top 14 qui ressemble plus a une franchise international et qui nous produit un pauvre rugby
 
comme quoi on prend plus de plaisir a regarder la federal que ces equipe du top 14 qui ressemble plus a une franchise international et qui nous produit un pauvre rugby

Ca voler pas bien haut quand méme , vu qu`ils jouent le méme rugby en étant de surcroit plus lent et moins techniques , notamment en attaque
 
Retour
Haut