• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1/2 Finale - Galles - Af Sud

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 520
Ça commence avec pas mal de jeu au pied, ça bataille dur dans les rucks! Un petit match après 25 min. Niveaux technique et physique très inférieurs à la première 1/2 pour l'instant.
 
Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 918
Que d’en avants, que de jeu au pied, perso je me fait clairement chier.
Les gallois qui déjouent complètement a taper dans un mur et à rendre les ballons, un Biggar qui montre qu’il n’est qu’un joueur moyen
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 520
Y'a du vent mais le jeu au pied est vraiment mauvais!

Ce n'est pas un match qui va enlever des regrets au XV de France.

Essai un peu improbable de de Allende! 2 placages ratés et 2 défenseurs passifs.
 
Dernière édition:

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 457
Réactions
792
Localisation
perpignan
C'est quoi cette ***** de match?
1/2 de cdm ?
Et bien purée merci
Le rentre dedans de Afrique du sud
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 520
Et de Klerk qui occupe bien au meilleur moment. 3 pts d'avance pour les boks reste 2 minutes. Touche dans les 22m Gallois et en avant gallois! Mêlée dominée par les sudaf. Pénalité et fin du match. Très petit match pour une demi de coupe du monde (façon Brive - Castres). Le pays de Galles était un peu en bout de course.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Match bien pourri où les deux équipes ne jouent que sur les fautes des autres.
Dommage
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
Oui , rien à voir avec le match d'hier !
Dommage que la perte de balle AW JONES côute le match aux Gallois car il faut , au moins leur reconnaitre un trés grand courage...ils n'iront toujours pas en finale ...

Reste à savoir ce que fera le XV de la Rose , samedi prochain ...sur la lancée du match d'hier , tout le monde les voit gagnant mais....faut se méfier des Boks , qui sont bien bien prévenus en ayant assisté au match face aux Blacks !
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 979
Match de *****

Mais bon hier les anglais ont demonte les NZ devant et envoye du jeux derriere, la semaine prochiane je ne pense pas que les boks se feront demonter devant
 
Haut Bas