• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ 1/2 AMLIN CUP ] USAP vs Stade Français : L'avant-match !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est une question à poser impérativement à SD dans "Lundi c'est rugby" ... en espérant qu'il connaisse la réponse mrgreen
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Ça sonne pas trop l Europe mais bon.....

mais malheureusement rien ne sonne Europe dans le rugby pro.Ni la Hcup,ni la AMLIN ,un peu le tournoi depuis qu'il a integré l'Italie.Ces pseudos cooupe d'Europe bricolées,ne sont que de vulgaires operations financieres destinées a engraisser les clubs par le biais des droits télé et de la pub.L'interet sportif est casiment inexistant
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Il y a un intérêt sportif à se mesurer à ce qui se fait de mieux dans les autres championnats majeurs mais certainement pas de vision européenne, sur ce point je suis totalement d'accord avec toi (et c'est pareil au foot, en passant).
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
En même temps si les équipes anglaises ne veulent pas gagner même à domicile...ce qui est sûr c'est que le ventre mou du top 14 est bien plus fort que celui de la premiership.

Bon sinon pour la demi, j'ai bien peur que l'Usap fasse les mêmes tarifs, et que n'ayant que trois semaines pour prévoir beaucoup d'expatriés ne puissent venir un vendredi soir, le deuxième du mois.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est beaucoup plus intéressant de jouer le SF en demi, quand on sait que nos amis les arbitres ont une fâcheuse tendance à avantager les équipes d'outre-manche en Coupe d'Europe ! :231183:

Oui, on se fera juste sodomiser en finale contre le leinster mrgreen:6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui c'est clair que dans l’état actuel des choses.....je ne vois pas qui pourrait aller gagner contre le Leinster.....en plus chez eux !!!
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Oui, on se fera juste sodomiser en finale contre le leinster mrgreen:6775:
Il faut s'y attendre. Mais il y a pleins d'autres bonnes raisons de se rendre à Dublin :231183:
Espérons donc une victoire face au SF.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Je suis désolé mais le Leinster n' est pas imprenable!:325599::325599::325599:
Ils ont pas pu se faire sortir de la Hcup en étant si bons que çà!:391581:
Le problème c' est qu' on jouera éventuellement chez eux!:231183:
Ils ont perduent contre L' ASM, l' Ulster et d' autres mais ne sommes nous pas capable de battre l' ASM?
Si on se qualifie, moi j' annonce victoire catalane chez eux avec au moins 3 essais pour nous!:p:p:drapeau::drapeau::drapeau:
 
Haut Bas