• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ 1/2 AMLIN CUP ] USAP vs Stade Français : L'avant-match !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 347
Réactions
6 052
Localisation
perpignan
Je vois que tout le monde essaie de masquer son stress par des pirouettes mrgreen!

Bon ,on va remplir les gradins de TAP TAP dans 1 heure ,va falloir vous en servir ce soir !

Les stats et la superbe vidéo constituent donc de bons hors d'oeuvre avant le plat de résistance qui nous fait tous saliver d'avance .....

EUSEBIO c'est ce soir que nous devrons démontrer que nous sommes "mes qu'un cluP ",à 12000,13000 ou plus et à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Pas de Nicolas Mas dans ce classement.

Et on a fait tout un foin pour un mec qui ne marque jamais d'essai

hahahahahaha




Et qui se pète lors de sa première charge en 10 ans qui dépasse les 11,78m ! :X

:cartonr: c'est bon je sors !:231183:mrgreen
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Je vois que tout le monde essaie de masquer son stress par des pirouettes mrgreen!

Bon ,on va remplir les gradins de TAP TAP dans 1 heure ,va falloir vous en servir ce soir !

Les stats et la superbe vidéo constituent donc de bons hors d'oeuvre avant le plat de résistance qui nous fait tous saliver d'avance .....

EUSEBIO c'est ce soir que nous devrons démontrer que nous sommes "mes qu'un cluP ",à 12000,13000 ou plus et à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[MENTION=224]coll roig[/MENTION] : cette fois j'ai pris l'hôtel... haha
 
Haut Bas