• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ 1/2 AMLIN CUP ] USAP vs Stade Français : L'avant-match !

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
La clé du match est peut-être en mêlée car les deux équipes sont diminuées dans ce secteur.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Oui mais bon pour nous....elle a l'air un peu rouillée la clé et le pen de la serrure il est pas top...
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Info RR :

Perpignan: Jérôme Schuster forfait face au Stade français
Publié le 23/04/2013 à 09:31, mis à jour le 23/04/2013 à 09:32

Le pilier international de Perpignan, Jérôme Schuster (27 ans ; 2 sélections), touché à une cheville contre Agen, manquera la demi-finale d'Amlin Cup face au Stade français samedi. Le pilier droit, Nicolas Mas, et le deuxième ligne, Luke Charteris, seront également absents.
A noter que le troisième ligne, Jean-Pierre Perez, blessé de longue date, a repris l'entraînement avec contact.

Mdr il comprennent rien schuster. S'entraînent normalement ce matin et Perez pas du tout
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
D'après le forum du SF et pour compléter les infos de Moon, la compo de nos adversaires pourrait ressembler à ça :

De Malmanche - Sempéré (ou Bonfils) - Slimani (ou Wright)
Lavalla - Van Zyl (ou Mostert)
Rabadan - Parisse - Lyons
Dupuy - Plisson (ou Warwick)
Sinzelle - Williams - Doumeyrou - Bonneval (ou Arias)
Porical (ou Bonneval)
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
La clé du match est peut-être en mêlée car les deux équipes sont diminuées dans ce secteur.

Espérons que non , car la mélée du stade parait plus forte que la notre , elle a bien tenue face au racing en tout cas !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 648
Réactions
2 744
mal de cap
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
De toute façon le problème de la mêlée restera un problème et jusqu'à la fin. De plus si d'aventure nous devions perdre ce match je reste persuadé que ce sera sur cette phase de jeu et pas ailleurs.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bah, sur un malentendu et deux faux rebonds, on sait jamais, mais je suis pas du tout confiant. On a réussi que deux bons matchs à l'extérieur cette année, à Clermont et à Bath, et Nayacalevu y a planté 4 essais et donné 3 autres.

On risque d'être en difficulté en défense chez les 3/4 surtout dans la zone du 10 (Plisson ou Warwick, qui se trouent souvent) et côté Arias (piètre défenseur) + sur vos ballons portés (qui ont fait bien mal à Biarritz et sur lesquels on est pas performants)

A contrario on était pas mal en mêlée alors que vous y avez quelques problèmes, mais ça c'était avec Attoub en pilier droit et Papé à pousser derrière. Là, c'est déjà moins ça.

Je serai devant ma télé, je fais déjà très peu de déplacements alors un vendredi soir impossible...Par contre un WE de finales à Dublin :cool:

Ok dommage !! :6775:
 
Haut Bas