• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ 1/2 AMLIN CUP ] USAP vs Stade Français : L'avant-match !

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
Ce sera USAP stade français
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Oui c'est clair.. un peu dégouté. Espérons au moins que l'on se qualifie !!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ça sonne pas trop l Europe mais bon.....

Et pour peu qu'après avoir battu le SF on retrouve le BO en finale mrgreen
Le principal étant bien évidement de gagner l'A-cup quel que soient nos adversaires :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et pour peu qu'après avoir battu le SF on retrouve le BO en finale mrgreen
Le principal étant bien évidement de gagner l'A-cup quel que soient nos adversaires :6775:
je les vois pas gagner au leinster je répète pour toi PAO AU LEINSTER !!!!! :6775:
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Faut éjecter les clubs français de la Coupe Mickey, sinon adieu l'éventuelle 7ème place qualificative.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
La question a laquelle il faut trouver la réponse dans les réglements de l'ERC est :
Si la h-cup et l'A-cup sont remportées par 2 clubs français , les vainqueurs étant qualifiés pour la h-cup la saison prochaine et la France ne pouvant avoir qu'UN seul club supplémentaire , la priorité est-elle donnée au vainqueur de la h-cup (qui qualifierait le 7ème du top14) ou à celui de la A-cup ?
Car si c'est le 1er cas et qu'on gagne l'A-cup et on ne finit que 8ème on serait les cocus de l'histoire :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas