• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

06.05.2013 lundi c est rugby LA DER DE LA SAISON :-(

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Fin de l'émission !
Bonnes vacances aux joueurs , entraineurs , dirigeants et nous pauvres supporteurs , nous en avons bien besoin , la saison est longue et stressante .
Encore quelques jours de patience pour les derniers potins et la possible qualification en Hcup.
Bonnes vacances à tous et à la saison prochaine .:231183::231183:
:bravo::bravo::bravo:
:drapeau::drapeau::drapeau:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il avait déjà répondu dans une émission qu'il fallait que B Guiry soit d'abord un titulaire indiscutable , puis progresse dans certains domaines , sans préciser lesquels .
Merci carto pour toutes les émissions que tu as retranscris pendant la saison.
Je pense que gpl t as posé la question au sujet des 3 entraîneurs pourquoi sylvain n a t il pas cité giampiero alors que il a cité le nom des 2 autres . Je ne pense pas qu il parlait de capitanat :6775:
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Merci carto grâce à toi j'ai pu suivre l'émission de loin. Respect.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Merci @Carto grâce à qui nous avons pu suivre les émissions du lundi. Repose tes doigts agiles jusqu'à la prochaine saison.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
merci [MENTION=162]Carto[/MENTION] pour les retex des emissions tout au long de l'année,j'ai hâte d'être à la saison prochaine .....
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Merci carto pour toutes les émissions que tu as retranscris pendant la saison.
Je pense que gpl t as posé la question au sujet des 3 entraîneurs pourquoi sylvain n a t il pas cité giampiero alors que il a cité le nom des 2 autres . Je ne pense pas qu il parlait de capitanat :6775:

Merci Albator66, enfin un qui suit.....
 
Haut Bas