• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

02.03.2015 lundi c est rugby 18h 19h00

info importante , N Ducoin et M Belie ont acheter et afficher dans le vestiaire des maillot de lanceur de pizzaïolo ...:262944:
 
RC : des études de kiné à Gérone , une convention entre l'usap asso et Gérone qui permet d'avoir de petit aménagements
 
Chateau absent , Tuilagui forfait , Basilaia indisponible , Strokow très probablement forfait
Mjekevu out un mois , Bousquettoujours indisponible , Allan de retour en club mais blessé .
Forletta blessé à la cheville donc absent , Mschiv..également absent .
Pujol , Pulu , Beaux et Perez de retour .

beaucoup d absents tout de même........surtout en 3ieme ligne.....
 
RC : de Sigean , une passion la viticulture , début à Sigean , puis Narbonne , pole espoir à Beziers , Marcoussis avant de venir à Perpignan .
il faut être patient pour arriver en première , c'est venu un peu tard mais ça va .
je me suis bien imprégner , c'est prenant et excitant de jouer un match à AG .
conquête , touche et mêlée je dois encore travailler , progresser et essayer de jouer le plus possible .
 
Gestion d'entreprise pour JF aménagement en trois ans au lieu de deux , des profs à disposition , j'essaie d'aller à l'Iut quand j'ai du temps mais sans cet aménagement j'aurais du mal
début de saison compliqué , blessé , j'ai travaillé pour jouer au plus haut niveau , je ne m’emballe pas , s'il faut revenir en espoir j'y reviendrait .
du potentiel en espoirs mais saison compliqué .
opportunité d'avoir du temps de jeu plus qu'à Clermont où je savais qu'il y avait de la concurrence , il faut que je progresse en défense , niveau placement , un peu timide , travailler mon jeu au pieds , je suis un peu jeune , il faut prendre de la bouteille pour progresser .
 
RC : C'est une bonne chose que les jeunes issus de la formation arrivent et prennent leurs chances , ils apportent aussi quelque chose au groupe .
 
on est sacrément amoindri en 3ème ligne, il serait peut être temps de laisser sa chance à bothma et de le mettre en 8 sur ce match contre Béziers.D'après leur préparateur physique ils vont insister devant, ça semble logique, notre point faible est la mêlée, aux joueurs de se préparer et de sortir un gros match.
 
on est sacrément amoindri en 3ème ligne, il serait peut être temps de laisser sa chance à bothma et de le mettre en 8 sur ce match contre Béziers.D'après leur préparateur physique ils vont insister devant, ça semble logique, notre point faible est la mêlée, aux joueurs de se préparer et de sortir un gros match.

+1.....
 
Retour
Haut