- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 11 522
- Réactions
- 12 771
Pour Bayonne j'aimerais bien quelque chose comme ça!
1.Lotrian - 2.Ruiz - 3.Ceccarelli
4.Tanguy - 5.Tuilagi
6.Galletier - 8.Velarte - 7.Van Tonder
9.Ecochard - 10.McIntyre
11.Dubois - 12.DLF - 13.Naqalevu - 14.Veredamu
15.Allan
16.Montgaillard - 17.Chiocci - 18.Labouteley - 19.Sobela - 20.Oviedo - 21.Rodor - 22.Duguivalu - 23.Roelofse
un gros pack, Galletier et le retour de Van Tonder en 3e ligne qui fait du bien en touche + Tanguy si besoin qui doit faire du bien en mêlée derrière Lotrian
en 13 ce n'est pas du tout pour sanctionner Duguivalu qui a perdu bcp de ballons samedi mais je trouve que Naqalevu mérite, vraiment, contre Castres il fait un tres gros match, contre Lyon ou Clermont il débloque des situations tout seul en cassant des plaquages derrière y a essai.
A voir s'il y aura qques changements, Lam j'aime bcp mais je le trouve pas tres performant ces dernières semaines (coupe du monde peut etre), Orie n'y est franchement pas non plus (pour tout un tas de raisons que l'on peut entendre et je ne lui jette pas la pierre mais ses entrées a Montpellier et contre Clermont c'est assez catastrophique)... Montgaillard et Labouteley pourraient etre réintégrés sur la feuille + Velarte dont le profil plaqueur/gratteur peut etre interessant vu le tps annoncé et puis c'est typiquement le genre de joueurs qui va répondre tjs présent qd on l'appelle... L'énergie d'Oviedo et Duguivalu pour les 20-30 dernières minutes ça peut etre interessant Et puis 16 jiff sans compte les bonus
j ai vu le match après avoir lu certains commentaires, je m attendais à un match vraiment raté de lam et à part le probleme récurrent de la touche j ai trouvé qu il avait fait un match sérieux pas transcendant mais il gagne un ballon sur un placage lamesque, des déblayages appuyés, qques ballons relevés au ras des rucks pour maintenir la dynamique. Si on inverse avec ruiz 55 mn et lam 25 on sera bien.
fa aso o il fait une faute évitable mais physiquement il gagne tous ses duels, sur un terrain gras face à de gros basques remontés je le vois titulaire comme à castres, on prend 2 CJ car avec sa masse il propulse belleau et stoppe yato.
naqalevu je suis plutot d accord mais dlf a du mal a finir, naqalevu fait un très bon impact player mais sera pt etre un mauvais régulateur, la vitesse et le punch de dugui sont importants (surtout si maqala revient).