• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Grenoble / Usap

Je ne pense pas qu'on fasse souffler sur ce match, il y a dix jours avant le prochain (Colomiers un dimanche donc de quoi donner 3-4j de repos aux joueurs), et à mon avis le staff va prendre le "risque" de ne pas reposer les cadres pour faire un coup à Grenoble. Si ils sont aptes, Brazo, Lemalu et Eru dans le groupe.
Je les aurais fait souffler contre Aurillac perso.
 
Le Groupe
Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs pour le déplacement à Grenoble, ce jeudi 25 janvier à 20h45 au Stade des Alpes.

Avants: Enzo Forletta, Yassin Boutemmani, Quentin Walcker, Tevita Mailau, Gert Muller, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Yohan Vivalda, Shahn Eru, Tristan Labouteley, Alan Brazo, Genesis Mamea Lemalu, Karl Chateau, Mike Faleafa, Christophe André.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Romuald Seguy, Christopher Ruiz, Jens Torfs, Adrea Cocagi, Jean-Bernard Pujol, Pierre Lucas, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux.


Eru et Brazo ne sont pour l'instant pas forfaits. Brown est forfait. Retour d'André, mais toujours pas de Strokosch.
Première pour Ruiz (?) et retour de Lucas qui est au final le seul "Espoir" (pas de Reynaud, YDF ou autre Roussel). On y va clairement pour faire un coup.
Quatre joueurs vont sauter : normalement un pilier, un 3e ligne, un ouvreur et un 3/4.

Whah, on se plaint parfois du staff médical mais là ce sont des magiciens plus des medecins !? On passe de 3 forfaits /blessés à 3 joueurs dispos dès jeudi. On y va clairement avec de grosses ambitions, c'est une agréable surprise. Y aura peut etre une inversion par rapport à vendredi pour mettre un peu de fraicheur : farnoux, carbou, chateau d'entrée + boutemmani ?
Ruiz ne doit pas avoir 80mn dans les pattes, selponi devrait couvrir le centre.
Etonnant le peu de temps de jeu de strokosch...
 
Je ne vois pas pourquoi Ruiz serait dans les 23, sauf si Selponi est envisagé comme centre. Mais amha on aura Selponi titulaire en 10 et il n'y a pas de raison valable de sortir Séguy des 23.
 
Retour
Haut