• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Goze Fait Toujours L'unanimité !!!

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
IMG_5926.JPG
Dans les tribunes de Montpellier pour le match en retard contre le racing.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
C'est des trous du'c. En quoi ce serait inéquitable de jouer un samedi en décalé ? Et quand on voit le résultat...
Ceux qui étaient fondés à râler ce sont les castrais à qui on a imposé un match en semaine quelques jours après un week-end où ils avaient joué.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
La spécialité d'Altrad juste après la brouette c'est quand même le camouflage.

J'étais sur une chaude piste:

Les banderoles déployées samedi à l’Altrad Stadium lors de Montpellier-Racing 92 (54-3), hostiles à la Ligue nationale de rugby (LNR) et au club francilien, vont être examinées par la Ligue, réunie en comité directeur aujourd’hui et demain. «Equité sportive = Goze démission», «Equité sportive? Merci qui? Jacky et Paul», «Grève fictive = tricherie», «Cons + fusion = confusion», «Goze + Lorenzetti, le menteur-le tricheur», «Goze + Lorenzetti, équité bafouée»... Au moins six banderoles hostiles au président de la Ligue Paul Goze et à celui du Racing Jacky Lorenzetti ont été déployées lors de ce match et filmées par le diffuseur Canal+. La LNR avait le 17 mars décidé de reporter l’affiche, comptant pour la 21e journée du Top 14, en raison de l’émoi causé par le projet de fusion entre le Stade Français et le Racing 92. Le MHR avait immédiatement contesté ce report, estimant qu’il nuisait à l’équité sportive du championnat et allant jusqu’à faire constater l’absence des joueurs du Racing le lendemain, à l’horaire initialement prévu pour le match. Mais il n’a pas obtenu gain de cause. Mohed Altrad, le président du club héraultais, «a fait fabriquer, afficher, des banderoles aux textes injustifiés», a affirmé Lorenzetti, après le match, au micro de Canal+. «Il ne me semble pas que ce soient des banderoles fabriquées dans la nuit à la sauvette. On a bien vu la typographie d’imprimerie», a estimé le président du club des Hauts-de-Seine. Des banderoles qui ont aussi provoqué la fureur de l’entraîneur du Racing Laurent Labit, qui a accusé, après la défaite des siens, Altrad d’avoir «acheté la Fédération» avant de présenter ses excuses pour ses propos.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Altrad s'isole de plus en plus.
ATI
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Fait divers:
En quittant le parking des VIP de Sapiac après le match de l'USM face à Oyonnax, le président de la Ligue nationale de rugby n'était pas très adroit au volant de son véhicule. Peut-être le fait d'une troisième mi-temps plus arrosée que d'habitude, il a accroché deux voitures stationnées avant de partir comme si de rien n'était. Le hic : l'incident s'est passé devant de nombreux témoins dont un gradé de la gendarmerie. Relevant la plaque de la voiture, il n'a eu aucun mal à retrouver l'identité et l'adresse du conducteur. Depuis, un constat a été fait et tout est rentré dans l'ordre…

Sacré Paulohaha
 
Haut Bas