• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Alban Roussel : "Je ne pars pas à Bordeaux pour l’argent" - Lindependant.fr

pour la 16 et 17eme journée, l'indep dans les annonces de groupe disait qu'il n'était pas retenu.
Pour la 18eme, il était marqué blessé au dos dans l'indep
Pour la 19ème journée, rien de précisé
Je me rappelle qu'une fois un lundi à la radio il était annoncée blessé. Je m'en souviens par Il ne restait que Eru et Labouteley et j'espérais le retour de Roussel.
C'était peut être une blessure diplomatique ou un cas positif Covid...
 
@Catamaran la buse atomique et incontestée a dit

"Ce qui m'intéresse, c'est de savoir pourquoi il n'a pas joué pendant près d'un mois et demi en début d'année, parce que c'est peut-être là qu'il a pris sa décision ... C'est un truc que tu dois connaître en étant sur place, non ? :coucou:"

Je sais pas si @Cata'tonique est sur place ou pas, par contre toi tu n'y es pas, tu ne connais rien, tu ne comprend rien, ce sport t'es étranger et ça ne t'empêche pas d'affirmer connerie sur connerie.

En début d'année (calendaire j'imagine) Roussel était blessé au dos, une connerie qui dure longtemps et qui est douloureuse. Mais si ton cerveau limité et incompétent pense que c'est uniquement pendant les absences que les "affaires" se font, t'es encore plus demeuré que t'en as l'air. Et ça c'est un véritables exploit que tu réalises là!!:D

...
Un commentaire ?
 
Pas tout à fait d'accord avec toi.

Je ne sais rien des négociations de Roussel et Gayraud et je m'en moque éperdument.

Je sais juste que Roussel s'en va parce qu'il a une clause dans son contrat qui le lui permet et ce contrat a bien été contresigné par un responsable de l'Usap. Si le staff ne voulait pas que celà arrive il avait qu'à ne pas accepter cette clause.

Pour Gayraud, le club aussi n'a pas souhaité le garder pour convenances personnelles et il en avait le droit puisqu'il était en fin de contrat et que le contrat a été éxécuté jusqu'au bout . Aprés, ne me joue pas du violon, qu'il rebondisse bien ou non, c'était pas le soucis de l'Usap !

Même s'il est un peu tard dans la saison, le club a encore le temps de se retourner surtout avec le nombre de joueurs sur le carreau pour cause de covid.

J'ai jamais dit que le club devait garder tout le monde et tu sais trés bien qu'il ne se gêne pas ( et c'est normal ) si celà ne sert pas ses intérêts.

Aprés quand tu dis que le club fait un investissement lorsque le rejeton perce, c'est complètement faux; le club lui fait un contrat de travail parce qu'il a besoin d'un salarié pour exercer son activité et qu'il pense qui peut être rentable à l'entreprise. Et encore je rajouterais que les clubs bénéficient d'une législation au droit du travail particulière et trés avantageuses avec une priorité à l'embauche !

Il y a des joueurs corrects et d'autres moins comme il y a des clubs corrects et d'autres moins, mais dans un milieu professionnel, il y a surtout des contrats de travail qui régissent les rapports entre les salariés et les employeurs .

Si un joueur part parce qu'il active une clause de son contrat dans les délais impartis c'est pas un salopard tout comme le club qui ne renouvelle pas un contrat dans les délais impartis n'en est un.

C'est le strict respect du droit du travail, point barre !

Aprés chacun pense ce qu'il veut de la mentalité des gens et pour tout te dire personnellement je ne suis pas un "fan" de celle de Roussel.


Pour mettre un termes à, cette discussion. Quand tu prends un employé tu recherches le meilleur non! et tu investis donc sur lui! si tu as un doute tu ne le prends pas. C'est la même règle pour un club il embauche car il pense qu'il y a un intérêt et non pas pour faire le nombre. Pour la mentalité tu as raison et je partage ton sentiment sur Roussel.
 
Va falloir qu'on m'explique comment un club qui a 10 millions de déficit arrive à recruter des joueurs sous contrats :oops::oops:

Simplement car il y a quelqu'un (ou quelques uns) qui a la fin met le delta.... et les compte repartent à Zéro.. pour combien de temps? en attendant cela fausse le marché....
 
Va falloir qu'on m'explique comment un club qui a 10 millions de déficit arrive à recruter des joueurs sous contrats :oops::oops:
Etre en déficit ne veux pas dire que le club est moribond. La plupart des clubs pro affiche un déficit. La plupart des ménages affichent un déficit ( il suffit d'avoir un crédit pour une voiture et encore plus pour une barraque)
Il suffit d'inclure le déficit dans le budget professionnel de l'année suivante en mettant un chèque de "caution" du proprio , d'un sponsor voire d'une banque.
Au début de l'article tu as sauté cette phrase?
L'UBB affichait les meilleures affluences d'Europe depuis plusieurs saisons.
ça aide beaucoup pour plaider un dossier auprès des banque et la DNACG
 
Retour
Haut