• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Teddy Thomas et la dérive du rugby Francais

Je persiste quand Penaud aura retrouvé son niveau, Thomas retrouvera sa place sur le banc... Te fâche pas pour autant mon basilou...
Quand .. quand fait le canard .
En attendant Teddy fait les matchs et marque des essais .
On ne sait pas ce qu'en dit Berbiziers : pour le parisien futur ... ou le clermontois ?
 
Selon les informations de Sud Radio, l’ailier international Teddy Thomas (27 ans, 24 sélections), en fin de contrat au Racing 92, va s'engager avec le Stade Toulousain à partir de la saison prochaine. L’ailier formé au Biarritz Olympique, qui évolue dans les Hauts-de-Seine depuis 2014, aurait accepté une baisse de salaire (20.000 euros mensuels) pour rejoindre les Rouge et Noir. A la fin de la saison, l'ailier toulousain Yoann Huget prendra sa retraite.
 
Dernière édition:
Selon les informations de Midi Olympique, l'ailier international français Teddy Thomas, non conservé par le Racing 92 en fin de saison, pourrait rebondir au Stade Toulousain.
Teddy Thomas pourrait très rapidement trouver un nouveau point de chute. En effet, à en croire les informations de Midi Olympique, l’ailier devrait très prochainement agiter la rubrique des transferts, dans la mesure où le Stade Toulousain s’apprêterait à lui formuler une proposition, et ce très prochainement. Toutefois, aucun contact n’aurait été encore établi entre les deux parties, à l’heure actuelle, soit le joueur concerné ainsi que le club haut-garonnais. Le Stade ne serait pas forcément intéressé par un joueur d’un tel profil, mais il pourrait toutefois ne pas laisser passer une telle occasion d’attirer, dans ses rangs, un 3/4 d’un tel calibre, avec l’expérience qui est la sienne.

Thomas pourrait devoir consentir à une baisse de salaire
L’international français saurait déjà que son club actuel, à savoir le Racing 92, n’aurait pas l’intention de le conserver à la fin de cette saison en cours. L’an prochain, il se pourrait donc que le rugbyman porte ainsi les couleurs des Rouge et Noir. Cependant, pour qu’une telle opération puisse se concrétiser, Thomas devrait devoir consentir à une baisse de salaire. Actuellement, le Stade Toulousain occupe la tête du classement de Top 14 et vise donc forcément un nouveau titre de champion de France, le 20eme en tout, deux ans après le dernier. Affaire à suivre.
 
Selon les informations de Midi Olympique, ..................
Toutefois, aucun contact n’aurait été encore établi entre les deux parties, à l’heure actuelle, :comprendpas::comprendpas::comprendpas:
Le Stade ne serait pas forcément intéressé par un joueur d’un tel profil, ........:comprendpas::comprendpas::comprendpas:

Thomas pourrait devoir consentir à une baisse de salaire.........:comprendpas::comprendpas::comprendpas:

Put*** , ça c'est de l'information
 
Retour
Haut