• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jeux Mathématiques pour Patrick...

Question peut-être stupide : les blessés JIFF longue durée (Rodor, Dubois) ne sont pas pris en compte dans ces calculs alambiqués ?
 
En parlant de Pierre Lucas. Le 7 de France déclare forfait pour le tournoi de Madrid pour cause de plusieurs cas de Covid.
Pas de jiffs supplémentaires pour la présence de Lucas au tournoi. Bon rétablissement s'il est touché.
 
En parlant de Pierre Lucas. Le 7 de France déclare forfait pour le tournoi de Madrid pour cause de plusieurs cas de Covid.
Pas de jiffs supplémentaires pour la présence de Lucas au tournoi. Bon rétablissement s'il est touché.

l’equipe entière étant à l’isolement, je pense quand même que le club récupérera un quota JIFF pour cette semaine.
enfin bon, le plus important c’est que ça ne soit pas trop grave pour lui.

Pour les quotas JIFF, la LNR avait fait une publication de l’état d’avancement partiel fin mars 2019 (pas fait l’an dernier mais aussi parce qu’arrêt de la saison), ça serait intéressant qu’ils le refassent cette année pour connaître notre vraie situation en fonction de ces différents stages; pour nous en tant que supporters car je suppose que le staff connaît le vrai chiffre. Le règlement LNR parle de mise à dispo donc je pense que les stages comptent dans ce cadre pour répondre à une question avant.

enfin, ça serait quand même pas mal si c’est Lucas, sur lequel le staff ne semble plus compter et qui plus est sur le départ, qui nous sauve le quota JIFF (et du coup, ça expliquerait certains choix du staff depuis un moment).
 
Dernière édition:
Si le journaliste de Bleu Roussillon lit le forum, une petite question à C Lanta ce soir pour les jiffs et la stratégie envisagée pour avoir tous les les joueurs disponibles pour les phases finales? On est à -4 sur le total et il reste 10 journées pour remonter en positif avant les phases finales
 
Pour Valence en visant les JIFFS:

Walcker Velarte Kubri
Labouteley Roussel
Chouly Faleafa Bachelier
Deghmache Fernandez
Farnoux Acebes Taumeaupau Pujol
Jaminet

Ecochard Etienne Fakatika Lotrian Tao Reynaud Chateau


La suspension de Geli nous arrange pas dans cette optique de quota Jiff...
 
Lanta dit qu’on est à 16 (étal mais il est peut-être pas au joueur près dans son calcul?), probablement grâce aux 4 semaines de Lucas avec France VI (mais il n’en a pas parlé).
Impact évident sur le recrutement de cette question à cause des pénalités + incitations financières.

La blessure de Philippart remplacé par Jincharadze non JIFF (il le sera dans 18 mois) est évidemment un problème

Lanta confirme que sur certains matchs, il faudra équilibrer pour faire la meilleure équipe possible en phase finale sans contrainte. Valence peut en faire partie mais on fera attention (il parlait de 2-3 JIFF de + que d’habitude).
 
Dernière édition:
Retour
Haut