• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : trois cadres ménagés face à Soyaux Angoulême - Lindependant.fr

C'est au poste de demi de mêlée et en troisième ligne qu'il y aurait des manques.

Des absences et pas des moindres. À deux jours du déplacement à Soyaux Angoulême (coup d'envoi vendredi 19 février 2021 à 19 heures), le demi de mêlée Tom Ecochard (touché aux côtes en début de semaine), Karl Chateau (douleurs à une épaule) et Damien Chouly (sorti à la 51e minute de jeu face à Carcassonne vendredi dernier après un coup aux cervicales), occupant tous deux le poste de troisième ligne, vont être préservés.


À la mêlée, le titulaire aligné serait Sadek Deghmache, Matteo Rodor (genou) étant toujours indisponible. Si le staff était amené à le faire tourner en cours de rencontre, des solutions internes seraient donc envisagées. En troisième ligne, Lucas Bachelier, Michael Faleafa, Genesis Mamea Lemalu et Pierre Reynaud répondraient présents.

Comme indiqué dans notre édition du jour, "pour revenir victorieuse de son déplacement chez la lanterne rouge, l’USAP compte sur des rentrées importantes. Charles Geli, Jerónimo de la Fuente (cuisse), Afusipa Taumoepeau (commotion) et Alban Roussel (dos) postulent tous les quatre à une place dans le XV de départ."


La. Ca
 
CHOULY / BRAZO et CHATEAU blessés , qui va se trouver nommé "capitaine de touche" alors même que celle ci est plus que discutée en ce moment ?
BACHELIER va devoir s'y coller , cela devrait donner BACHELIER /LEMALU/REYNAUD et FALEAFA sur le banc ...
Comme on le dit souvent , le malheur des uns (les 3 blessés ) font le bonheur des autres et PIERRE va pouvoir se montrer enfin !

Coté 9 , le jeune JEUNE-JOLY va certainement être remplaçant , je ne vois personne d'autre , encore faut il qu'il soit valide (les ESPOIRS devaient recevoir GRENOBLE pour la reprise dimanche ...) .SADEK a une occasion de montrer que son niveau n'est pas celui de CARCA et nous refaire le match de NEVERS , c'est vendredi ou jamais !
 
Et bien oui , je vois ça ....c'est une belle preuve de soutien à SADEK , j'espère pour lui et l'USAP qu'il ne pas être blessé ou "visé" par les gars des Charentes .
Du coup il va falloir qu'il nous sorte un grand match plein d' application , de calme et de justesse au pied .
 
En cas de coup dur, Fernandez ne peut pas passer en 9, avec Etienne en 10 ?
 
Retour
Haut