Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Sans parler du fait qu'il n'apporte rien au jeu , rien que son manque d'explosivité est criant .C'est marrant, je n'ai pas du tout le même ressenti. Je ne trouve pas spécialement que ce soit un excellent ailier de D2 mais en revanche c'est un des rares à avoir été au niveau en Top 14.
Pour moi, ce n'est pas un excellent joueur de D2, tout simplement car je le trouve trop faible en 1 vs 1 et plus généralement, je trouve qu'il ne pèse pas assez dans le jeu, il intervient peu. Ce n'est pas un joueur qui va relancer, capable sur un geste de casser une défense, sur une intervention de faire basculer un match. Mais en revanche, c'est un joueur très propre et extrêmement intelligent qui sera bien placé, qui fera la bonne course et qui en fait un bon ailier de D2. Et ce sont ses qualités qui lui ont permis d'exister en Top 14 et au final d'avoir des stats similaires à celles qu'il a en Top 14. A la différence de certains qui faisaient des différences en D2 et qui ont vu toutes leurs limites en Top 14, lui finalement ses qualités s'exprimaient de la même façon. Qu'il soit titulaire en D2, supersub comme l'année du titre ou titulaire en Top 14, j'ai toujours trouvé les mêmes qualités et qu'elles s'exprimaient toujours de la même façon (même si cette année, il a plus de mal je trouve). Et je ne suis pas loin de penser qu'il pourrait tout à fait rentrer dans la rotation d'un club solide de Top 14 et claquer ses 6 ou 7 essais par saison, dans son pur style, très discret dans le jeu, mais avec la bonne course, le bon soutien.
J'ai toujours eu du mal avec cette notion de "débloquer" un match. Ça veut dire quoi ? Marquer à un moment important ? Pujol l'a déjà fait pleins de fois. Gagner un match à soi tout seul ? C'est hyper rare, j'aimerais bien voir les cas où une équipe est dominée et un mec, à lui tout seul, fait gagner son équipe. Faire un exploit ? Est - ce que ça conduit nécessairement à la victoire ?Il ne va pas non plus débloquer un match
J'ai toujours eu du mal avec cette notion de "débloquer" un match. Ça veut dire quoi ? Marquer à un moment important ? Pujol l'a déjà fait pleins de fois. Gagner un match à soi tout seul ? C'est hyper rare, j'aimerais bien voir les cas où une équipe est dominée et un mec, à lui tout seul, fait gagner son équipe. Faire un exploit ? Est - ce que ça conduit nécessairement à la victoire ?
Bien placé (souvent), finit bien les actions, donne des ballons d'essai, moyen sur les ballons hauts, peu dangereux dans sa relance de derrière, Pujol a des qualités et des défauts. Il n'est pas "électrique" comme Kolbe ou Dupichot, pas spectaculaire comme Thomas, mais il fait bien le job et n'est probablement pas très loin d'un Rattez au MHR.
Il a beaucoup d'essai à son actif mais c'est selon moi surtout dû au fait qu'il joue ailier et très souvent ! Ces dernières années qui il a eu en concurrence ?C'est sur qu'il n'apporte rien au jeu, juste des essais, qu'est ce qu'on en a à foutre des essais ?
Ben oui, il joue ailier, mais pour la concurrence, il a ce qu'il faut, rarement titulaire et malgré cela toujours dans le top 10 de la pro D2, avec un temps de jeu plutôt maigre.Il a beaucoup d'essai à son actif mais c'est selon moi surtout dû au fait qu'il joue ailier et très souvent ! Ces dernières années qui il a eu en concurrence ?
Mjekevu toujours blessé , Sau n'a jamais pû s'adapter , Tisley ne joue pas tout le temps surtout à cause des quotas Jiff .
Quand on aura un bon petit jeune ou une bonne recrue , il se fera dépassé comme Farnoux avec Jaminet .
Un joueur 6/10 j'appelle ca , un joueur qui ne fait quasiment jamais de connerie , qui sent plutôt le jeu mais qui n'a pas de qualité technique ou physique pour faire des différences ou apporter vraiment quelque chose à l'équipe , Farnoux est de ceux là aussi .