• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Usap Vs Colomiers : Garder Notre Sérieux !

va t-on voir notre ami Beco, excellent joueur de rugby.......mais tête à claques par son comportement. Joueur qui fait rarement le déplacement à AG et qui nous avait bien chambré à l'aller.
 
Sur ce match...rendre la monnaie avec les intérêts et s'installer durablement dans les 2 !
 
Pas un pour mettre l`affiche du match histoire de connaître le jour et l`horaire de la rencontre
Bien plus utile que vos compos a la con , on le sait qui va jouer( notamment en 2éme ligne ) pas la peine de l`écrire chaque fois !

TOP-PAGE-usap-colmiers-copie-1200x400.jpg
 
Je suis presque ok pour ces compos à un élément prêt.
Nous partirions pour vous avec Seguy et Ruiz à l'ouverture T B.
Nous savons aussi que Torf va partir à priori de l'Usap même si rien n'est fait je crois.
Donc pourquoi ne pas tenter Selponi Cocagi au centre.
Je suis assez d'accord pour voir Boutemani à gauche.
Ou en est Brown de sa blessure ?????
 
bah chacun vois midi à sa porte PIF, perso, et pour beaucoup d'entre nous on sait que le match se déroulera dimanche puisque déjà avant le match de Grenoble on parlait des 10 jours de récupération qu'il allait y avoir après le déplacement en Isère.
ces infos sont complémentaires, et puis en fait, je crois qu'on fait ce qu'on veut, si on veut mettre une compo tout les jours et beh on la met :raison:
 
Ne pas oublier que le match est quand même 10 jours après celui de Grenoble, donc les joueurs fatigués ou avec des petits bobos doivent pouvoir se remettre bien en forme. Mais bon de toute façon inutile de prendre des gros risques, d'autant qu'il y a une semaine de vacances après Colomiers. S'il y a une gestion des 10 "équitable" on doit voir Séguy et Ruiz dans les 23.
 
10 jours ça peut paraître beaucoup, sauf que Colomiers en aura 9 quand même, et en plus ils tapent pas un long déplacement de Grenoble à Perpi sur le jour de "repos" supplémentaire. Hier soir, ça nous a souri et c'était mérité : quelle défense et bel opportunisme. Colomiers sera difficile malgré tout : ça l'est toujours, on le sait : je rappelle qu'on les a pas battus depuis notre 1er match en ProD2... Depuis : match nul à AG, défaite à AG, et trois défaites là bas. ça fait beaucoup, sans même parler de mon grand ami Noirot et du scénario hallucinant du match aller.
 
Retour
Haut