• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert : Laurent Arbo En Contacts Avancés Avec L’usap - Lindependant.fr

Choupette, tu es un analyste de premier ordre, celui qui dit tout et son contraire ... Bon, va à la cuisine et fais-nous une bonne omelette ! Ca, tu dois savoir faire, j'espère !!! hahahahahaha
Non, papy, tu dois allé te coucher, à partir d'une certaine heure, la soupe te bloque le calcif ou la couche, c'est comme tu veux.
Merci d'avoir fait avancer le schmilblick . :raison:
 
La seule chose positive aujourd'hui est qu'il communique moins. Ça évite les mensonges.

Pour le reste sportivement il est encore très loin du compte. Il y a cas voir le recrutement où nous avons 3 recrues et que les postes en difficultés restent les meme et le dossier Mach où cela en devient presque risible

Je trouve que le recrutement s'améliore, et il est peut être pas fini, enfin j'espère. ..
 
Entendons nous bien sur le sens du mot pigeon.
Oui il a mis énormément d'argent pour sauver le soldat USAP enfin il s'est surtout porté garant souvent faudrait connaître la nuance entre les deux
Combien mis
Combien en garantie.
Pigeon dans le sens ou il paie sans résultat ce qui peut à la rigueur passé, mais pas dans la manière dont joueurs staff et autres lui rendent la confiance qu'il met en eux. Voila le sens du mot je pense. Je trouve qu'ils se moquent de lui et qu'il ne réagit pas.
Je me trompe peut être, mais bon pensez vous voir de la part de tous ces braves le maximum de leur possibilité moi non je regrette.
Ce ne sont pas des artistes du rugby mais ils en foutent vraiment pas lourd.
 
Pour mieux comprendre le personnage Rivière , il est necessaire de revenir un peu en arrière. Il faut se rappeler qu'il était déjà fait connu dans le paysage perpignanais.
On se souvient son "débarquement" pour l'élection municipale à Perpignon : il était tombé dans la campagne comme un cheveu dans la soupe , un véritable "OVNI" dans le monde politique et qui plus est dans la sphère politique perpignano-départementale...on se souvient de son résultat.
Son arrivée dans le monde du rugby est tout à fait similaire; de là à en tirer une conclusion et d'en faire une marque de fabrique.

On le dit "mal conseillé". Je ne crois pas que ce soit la personne qui est visée par cette critique qui lui a conseillé de faire cet ITW où il a parlé des 10 M€ et du chèque qu'il pouvait faire sans avertir son banquier . Pas plus qu'il ne lui conseillé de promettre un titre dans les 3 ans , ni de courir cette année là après 2 objectifs : le Top 14 et la Hcup.

Le terme "incompétent" revient de plus en plus souvent.
Je dis tout , je ne dit rien.
 
Retour
Haut