• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Mach:<je Vais Partir Le Coeur Lourd>

Question? pourquoi n'est-il pas prolongé à Castres..
Je n'ai pas la réponse , seulement une Hypothèse Christophe URIOS a depuis son arrivé fait des choix de jeux différents de ses prédécesseurs dans lesquels des joueurs encore en forme se trouvent mis à l'écart se fut le cas de Diara Et Cabannes l'an passé aujourd'hui Brice Match joue très peu et ne fait vraisemblablement pas partie du plan de jeu d'URIOS, ce n'est ni sa condition physique ni son implication ni ses qualités humaines qui sont en cause si il vient à l'USAP ce sera une très bonne recrue, du métier de l'envie et une mentalité de leader très bonne pioche je recroiser les doitgs
 
Question? pourquoi n'est-il pas prolongé à Castres..

Le vrai pourquoi de sa non prolongation, je n'en sais rien , on peut penser que l'arrivée de J Jenneker en provenance d'Oyo qui est devenu le titulaire cette saison en est la cause première . Il y a peut être d'autres raisons, mais pour cela il faudrait être dans le vestiaire ou dans le bureau du comptable.
 
Question? pourquoi n'est-il pas prolongé à Castres..

Il était titulaire incontesté ces 3 dernières saison, dans une équipe de Castres qui avait régressé façon USAP post titre. Le changement d'entraîneur et de style appelle certainement des changements de joueurs.

Mais il faudrait aussi voir que les clubs de top 14, au moins ceux qui jouent le haut du tableau, tentent des contrats longs sur des joueurs encore jeunes plutôt que de prolonger les plus anciens. On le voit aussi à Toulouse, et dans les recrutements des 3 ou 4 clubs riches, que ces clubs sont devenus allergiques aux risques.

Après, difficile de savoir quelle est la part du club ou du joueur sur la fin du contrat en fonction des conditions financières, reconversion, anticipation de la baisse de forme, parfois envie de voir ailleurs avant d'arrêter (même si ce n'est pas le cas de Mach) etc.

Tant mieux si ça permet à d'autres clubs de top 14 ou de ProD2 de recruter des joueurs encore frais et enthousiastes. En espérant que l'USAP soit positionné dans des conditions compétitives. L'envie de porter le bleu azur ou le sang et or peut faciliter les choses, mais le joueur ne va pas se brader.
 
C la durée le dilem svt ces joueurs disent oui si tu propose minimum 3 ans et le club lui doit vouloir Max 2 ans pour rebondir sur un autre, mais le fait qu'il soit catalan va permettre de finaliser
 
Retour
Haut