• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Du Rififi sur la Rade

RUBI10

USAPiste sérieux
C’est le grand remu ménage à Toulon après l’annonce il y a moins d’un jour de la non venue de celui qui devait remplacer Bernard Laporte, Diego Dominguez.
Aujourd’hui, d’après nos confrère du Midi Olympique, Mourad Boudjellal et le Rugby Club Toulonnais aurait décidé de licencier Jacques Delmas. Celui qui est entraîneur des avants du RCT depuis 2013 et qui a tout connu avec toulon (champion d’Europe 2013, 2014, 2015 et champion de France en 2014) serait mis de côté pour une énorme de coatching durant la finale de Top 14 contre le Racing 92. Une erreur qui ne passe pas selon Boudjellal.

Ce qui lui est reproché est simple : Alors que le RCT a une ultime mêlée à jouer à quelques minutes du terme de la rencontre, Jacques Delmas demande à son pilier droit, Levan Chilachava, de revenir sur le terrain. Malheureusement, le pilier qui avait été remplacé s’était déchaussé, et n’était pas prêt à re-rentrer. Malgré toute la bonne volonté du joueur, Chilachava ne parviendra pas à remettre à temps ses crampons et son remplaçant Manasa Saulo, en difficulté, se fera pénaliser.

Ce fait de jeu, peut être anodin pour le grand public, ne passe pas auprès du patron du RCT qui aurait décidé sauf énorme retournement de situation, de licencier Jacques Delmas pour ne pas avoir tenu prêt ses joueurs pour une situation comme celle ci.
 
et béh couillon !!!!
et le delmas va encore au jackpot !! il est malin quand même !!
 
D'ici que la supercherie répétitive soit dénoncée, il sera peut-être obligé de rembourser l'USAP ... :)
vue qu il fait tous les clubs il est forcement pour un elargissement de l elite !
 
Rebondissement ?
Boudjellal dément tout licenciement "pour l'instant"... et d'après Var Matin va rencontrer Lancaster mercredi matin. ;)
 
Sûr que de ce côté là, il a pas de leçon à recevoir de certains autres présidents, si tu vois ce que je veux dire...
 
Retour
Haut