• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

James Percival signe à....

Curieux comme choix de carrière, s'engager avec un club de fédérale alors qu'il a les moyens de jouer au minimum en prod2.

il préfére la montagne à la mer :raison:
 
J'imagine la geule ouverte des types disant "Rudy est un bon droitier, une poutre en mêlée" . Bhein la poutre elle est JIFF à un poste ou les JIFF sont rare et personne en veut dans les championnats pro.
Par contre en Fed2 y a moyen......
 
Il a était proposé par son agent , donc déduction de contacts , rentrait-il dans les plans de Lanta ?
Rivière avait laisser entendre qu'on recherchait encore un deuxième ligne ou troisième ligne sauteur , un pilier polyvalent et peut-être encore un ailier , il a coupé cours aux rumeurs actuelle en disant en conférence de presse , en disant que le recrutement était bouclé , exigence de respecter les directives de la commission de contrôle .

L'équipe pour la prochaine saison est-elle au complet ? Pas forcément, répond le président François Rivière.

"On sait qu'on a droit à deux joueurs supplémentaires d'ici la fin de l'année, explique le président du club, on sait que compte tenu du jeu des blessures on peut prendre pendant l'année des joueurs pour les remplacer. On sait qu'on est dans une époque où il faut en permanence recruter. Donc, je vous réponds oui l'USAP va continuer de recruter dans les semaines et les mois qui viennent et va renforcer son équipe."

Le club n'abandonne pas son idée du fameux pilier gauche polyvalent talonneur, la piste étrangère reste privilégiée. "Il y a plusieurs postes où on cherche encore, peut-être sur l'aile encore, peut-être un deuxième ligne ou troisième ligne, sauteur en touche. On est toujours à la recherche de joueurs d'exception pour compléter le collectif".Le recrutement est donc presque terminé et selon le président il est conforme à ce qu'il espérait : "c'est vraiment cap sur le sportif et je veux le montrer à tous. Malgré des critiques parfois dures, on tient bon ! J'ai eu un président de club de D2 au téléphone qui m'a dit qu'on aurait un beau collectif la saison prochaine et je pense qu'on aura un très beau collectif. Oui je pense que c'est un bon recrutement et ça montre à la communauté USAP qu'on met tout sur le sportif et l'exceptionnel."
 
Salut les filles! C'est la fuite des cerveaux??


J'imagine la geule ouverte des types disant "Rudy est un bon droitier, une poutre en mêlée" . Bhein la poutre elle est JIFF à un poste ou les JIFF sont rare et personne en veut dans les championnats pro.
Par contre en Fed2 y a moyen......


un seul disait de telles conneries Laquelle? Pas Ion qui défonce la mêlée d'Agenhahahahahaha, ni celle de son trop fort caractèrehahahahahaha, encore moins celle de Hyardet qui s'est barré parce qu'il n'avait droit de regard sur le recrutementlollollol. T'as quand même une sacrée fasson de voir les choses Otto!!
Tu t'emmelles les pinceaux , encore une fois .
Tudy , Rudy , Rudy :content::content::coucou::coucou:lollollol
 
tous simplement du gâchis pour un joueur qui aurai vraiment apporté a une équipe de prod2 et même en top 14 pour l avoir vue jouer avec grenoble c est 50 fois meilleur que charlon ou villaceca. franchement on préfère gardé un charlon pluto que d aller cherché un joueur comme percival qui apparemment ne devait pas être très gourmand niveau salaire il va jouer dans un club de fédérale. on arrive même pas a attiré des joueurs comme lui c est désolant alors qu on nous annoncé kruger il y a pas si longtemps encore ou ai la logique la dedans .
 
Retour
Haut