• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAX vs USAP

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Pro D2 : Le président de Dax ne se soucie pas de la situation de Bourgoin

 17 mai 2016

Comme révélé par le Midi Olympique dans son édition de lundi, le CSBJ pourrait être relégué en Fédérale 1 dans les prochains jours en raisons de graves problèmes financiers, allant jusqu’à un million d’euros d’après les informations du Midol.

Si cette rétrogradation venait à se confirmer, elle ferait les affaires de Dax et Provence Rugby, assurés de se maintenir en Pro D2 même en cas de défaite le week-end prochain. Et pourtant, le président dacquois Jean-Christophe Goussebaire précise à Sud-Ouest qu’il ne veut pas dépendre de Bourgoin. « Officiellement pour l’instant, un seul club sur les deux derniers de Pro D2 est repêché, celui qui terminera 15e sur 16, détaille -t-il. Je souhaite que Dax s’en tienne là. Et si malheureusement Bourgoin est rétrogradé avec Tarbes, ce sera une opportunité pour Dax et Aix-en-Provence. Je ne fais pas le siège de la LNR ou de la FFR pour sauver notre club. À Dax, nous sommes des gens responsables. On a travaillé la saison dernière dans les conditions que l’on sait pour s’en sortir. Aix-en-Provence aussi j’imagine, avec un budget supérieur de 30 % au nôtre. »

Donc pour nous, une seule chose : jouer, jouer et encore jouer sans se poser de question !!!
 
Et il a bien raison .
 
un bonus offensif et on passe devant mont de marsan

A condition que Mont-de-Marsan ne prenne 0 point. Bayonne va jouer pour la 2e place... mais une victoire de Mont-de-Marsan leur assurerait une 1/2 à domicile voire la 2e place !

Pour ma part, si je dois croire en un miracle c'est victoire de notre part et défaite de Colomiers et défaite ou victoire non bonifiée de Béziers.
Parce que le cas d'égalité avec les Montois nous serait favorable en cas de défaite ou de victoire bonifiée de Colomiers. Mais si par malheur, on se retrouve tous les trois à 78, on passe à la trappe !
 
Une victoire bonifiée de l’USAP cumulée à une défaite d’Aurillac, Béziers, Mont-de-Marsan et Colomiers offrirait la demi-finale au stade Aimé Giral pour les Sang et Or.

Le but de cette dernière journée est simple : Au minimum une victoire avant de pouvoir regarder les résultats des adversaires.
 
Le but de cette dernière journée est simple : Au minimum une victoire avant de pouvoir regarder les résultats des adversaires.
Pas la peine!.Au royaume des aveugles les borgnes sont rois(un truc du genre).Statistiquement on en ressortira perdant.
 
Retour
Haut