• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi resigne deux saisons à l'USAP !

idir

Passe du temps sur le forum
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/lifeimi-mafi-continue-avec-l-usap-1461531171

RUGBY
Lifeimi Mafi continue avec l'USAP
Par Cyrille Manière, France Bleu Roussillon
Lundi 25 avril 2016 à 9:51

Lifeimi Mafi reste deux ans de plus à l'USAP
Lifeimi Mafi reste deux ans de plus à l'USAP © Maxppp - Michel Clementz
Lifeimi Mafi effectuera une cinquième puis une sixième saison à l'USAP. Le centre a signé un nouveau contrat.

Lifeimi Mafi va devenir un joueur plus que fidèle à l'USAP. Arrivé en 2012 en provenance du Munster, le centre avait prolongé au club catalan au moment de la descente en PRO D2. Titulaire en puissance, il contnue l'aventure pour deux saisons supplémentaires. L'USAP a officialisé la nouvelle ce lundi matin.

Le Néo-zélandais aura 34 ans en août prochain, il a joué 23 matchs cette saison sur 27 et a inscrit deux essais. Il est connu pour ses plaquages souvent destructeurs et a écopé de quatre cartons jaunes pour six la saison dernière ainsi qu'un rouge.

Au poste de centre, Lifeimi Mafi fera donc partie de l'effectif aux côtés de Jens Torfs et SIone Piukala ainsi que la recrue venue de Tarbes : Adrea Cocagi. Sur les lignes arrières, l'USAP espère toujours engager un ailier supplémentaire.

Lifeimi Mafi sera l'invité de Lundi, c'est Rugby sur France Bleu Roussilon ce soir de 18 heures à 19 heures aux côtés de François Gelez et Perry Freshwater.
 
même s'il prend de l'âge, il a de TRES beaux restes, il reste concerné par le club je pense, et même s'il prend des jaunes à la con, ça reste un super centre en complément de Torfs qui devient l'incontestable 12.
 

Je suis inquiet de ce qui a été dit sur son état de santé. Des fourmillement sur les doigts c'est un des signes de hernie discale avec opération sur la colonne vertébrale à la clé.

Pour le reste, j'espère qu'on négocie. Je crois que la tactique de Rivière avec les joueurs qui ont l'essentiel de leur carrière derrière eux, c'est de leur assurer du temps en échange d'une baisse de salaire mensuel.

Pour Farnoux, il est prometteur et la blessure d'Artru fait que l'on aura des besoins derrière si Bousquet joue davantage à l'aile. Farnoux a pour lui de ne pas avoir déçu, mais, contrairement à d'autres arrières, il n'est pas buteur.
 
Retour
Haut