• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs BAYONNE jeudi 7 avril 20h45

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Encore un match le jeudi, c'est le pire jour Et l'USAP va avoir le record de participations parce que c'est une équipe qui attire les téléspectateurs encore et toujours par contre pour nos finances c'est zéro. L'an prochain les matchs du vendredi seront sûrement à 20h45 (sauf le télévisé) ce sera déjà mieux, mais cela ne nous concerne pas car nous seront en top 14, on y croit :6775:
 
Encore un jeudi, j'espère que la ligue couvre le manque à gagner car en fin de saison faudra pas s'étonner que le club est un bilan négatif.
 
J'ai fait un petit bilan des 25 premières journées, histoire qu'on débatte pas sur des impressions.

j'ai classé en fonction de l'impact, c'est a dire en considérant que les diffusions à domicile sont plus préjudiciables pour les finances.
Goze avait dit pas plus de 3 à domicile et au max 6 au total, le premier critère est pour l'instant respecté, mais 3 clubs ont déjà plus de 6 matchs. On peut penser que l'USAP risque encore d'en avoir un à Montauban ou à Aurillac.

1er LOU : 3 dom, 5 ext
2nd AB : 3 dom , 5 ext
3eme USAP : 3 dom , 4 ext
4eme Beziers : 3 dom , 2 ext
5eme BO : 2 dom, 3 ext
6eme : CSBJ 3 dom, o ext
7eme : ABLI : 2 dom, 0ext
8ème: Aurillac : 1 dom , 2 ext
9eme : MDM : 1 dom, 1 ext
10eme : USM : 0 dom , 2 ext
11eme : Narbonne : 1 dom
12eme : Col : 1 dom
13eme : Dax : 1 dom

n'ont pas été diffusé : Aix, Tarbes, et carcassonne
 
Dans les colonnes de Sud-Ouest, le dirigeant du SU Agen Alain Tingaud se réjouit que 30 présidents du Top 14 et de Pro D2 suivent son dossier : « On va faire de la Pro D2 ce qu'aucun sport n'a jamais réussi dans une deuxième division professionnelle. On va créer un jeudi soir exceptionnel, trois fois par an maximum pour chaque club,


Nous en sommes à combien?
 
le jeudi est réservé aux grosses équipes, nous sommes sur le podium, si la logique est respectée:
LYON 1er champion
BAYONNE 2 eme finale puis monte
USAP 3 eme finale et reste en pro d2
dommage finalement j'aurais préféré jouer tous les jeudis
 
j avais entendu dire que les clubs retransmis le jeudi soir avaient une prime pour compenser le manque d entrees ?
un match de plus le jeudi soir
mon cousin de bayonne va venir des jeudi apres midi-on va se charrier grave
rtt prevue le vendredi
 
Encore un jeudi, j'espère que la ligue couvre le manque à gagner car en fin de saison faudra pas s'étonner que le club est un bilan négatif.

Les droits TV sont montés à 1,55 M€ par club pour la ProD2 de mémoire (ça aide à faire passer la pilule, à savoir combien rapporte la billetterie?) cette année plus il me semble un système de "prime compensatoire" pour les clubs diffusés le jeudi soir mais à confirmer...
 
Retour
Haut