• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transfert : Siosefo Manu vers Biarritz

gpl

USAPiste impliqué
Biarritz continue .....à ceux qui disaient hier qu'ils ne pouvaient recruter
Siosefo Manu (30 ans) va quitter Tarbes en fin de saison. Le puissant troisième ligne s'est engagé avec Biarritz selon une information de Midi Olympique.

Le Néo-Zélandais de 30 ans va connaître une nouvelle aventure en France. Après avoir fait partie de l'effectif de la Western Force entre 2008 et 2010 (aucun match joué), Siosefo Manu (1,90m, 115 kilos), le troisième ligne est arrivé en France, en signant un contrat avec Saint-Etienne, avant de rejoindre Bourgoin deux ans et de s'engager avec Tarbes en 2013. Tous ses passages dans les clubs français ont été un vrai succès. Titulaire indiscutable dans le pack, Manu a débuté 13 rencontres cette saison sur 14 jouées, inscrivant deux essais. Le solide gaillard s'est engagé avec le BO.
Ils prolongent aussi l'arrière-ailier Hamdaoui....
 
Nous ,le seul transfert dont on soit sûr ,c'est celui de ce sujet sur ce forum !haha
 
Si Bayonne remonte (pour moi ils vont remonter), une lutte à deux entre nous et le BO pour la montée directe l'an prochain se précise, on parie combien !
 
Si Bayonne remonte (pour moi ils vont remonter), une lutte à deux entre nous et le BO pour la montée directe l'an prochain se précise, on parie combien !

Ca va pas mal dépendre des relégués aussi et surtout de leurs ambitions et de comment ils vont aborder cette D2. Ca risque d'être Agen et Oyo, je ne les vois pas se faire saigner et si au niveau économique ça suit et au niveau du staff une certaine continuité, ça peut largement viser les cinq.

MdM qui risque de remonter, Albi, c'est très souvent en haut aussi. Aurillac aussi mais il y a ce fameux pallier difficile à franchir et qui de toute façon ne serait pas forcément dans leur intérêt selon moi.
Reste Béziers qui grimpe les échelons chaque année, qui a le cinquième budget, s'ils continuent dans cette voie, ça va être très solide l'an prochain.
Mais c'est encore tôt, très peu de transferts ont été réalisés. Aucun club présent n'a l'air de monter un rouleau compresseur.

Reste que... Bayonne n'y est pas encore en Top 14 ! Et ces phases finales, c'est une sacrée loterie. Tout est jouable.
Par contre, si l'an prochain ils sont en D2, ça va en faire du monde.
 
Ne pas oublier que l'UBB est remonté en étant 5ème de la phase régulière...
Tout est encore jouable pour l'USAP.
 
Retour
Haut