• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Voila une idée quelle est bonne !

C'est bien.

je suis allé voir l'OM pour moins de 20 euros en tribune centrale avec ce système. Faut acheter ses places à l'avance.

Faut voir aussi comment cela s'articule avec l'abonnement et le fait d'acheter toute la saison d'un coup.
 
Le but étant de remplir le stade au maximum !
Je pense que les supporters qui payent un abonnement à l'année sont heureux quand ils voient le stade plein, plutôt que le stade vide.
Est ce qu'ils sont lésés avec cette mesure ? Surement .
Au club à leur trouver une compensation pour qu'ils s'y retrouvent.
 
Excellente idée...Vaut mieux un stade plein que vide...
Si en plus cela permet de baisser les prix c'est encore mieux car actuellement les tarif d'Aimé Giral sont identiques à peu de chose près à ceux de certains clubs de top 14 !!!!!!!!!! :391581:
 
A voir si ça remplit vraiment le stade ou pas

Ce qui compte pour remplir un stade c'est la façon de jouer et les résultats
 
A voir si ça remplit vraiment le stade ou pas

Ce qui compte pour remplir un stade c'est la façon de jouer et les résultats

Exactement ! Il y aura bien quelques centaines que la baisse de prix fera revenir aprés il n'y a pas que le prix qui dissuade il y a la daube du niveau de jeu et pour prendre un exemple si c'est pour aller voir un match du niveau comme Usap -Montauban même gratos , invité en loge , champ à la clé je reste à la maison tellement le niveau de jeu m'indigne !!anecat
 
Il y a des abonnés qui "sèchent" certains matchs (en voyage, malade, fait trop froid, à l'heure du restau, ma maîtresse en priorité, etc ... ). Ces places ont été payées, mais sont disponibles. Le club devrait se pencher sur une application qui permettrait de revendre ce type de places à quelques heures du coup d'envoi. On aurait un stade mieux garni (surtout les soirs d'hiver en semaine), ça ferait des heureux, et une partie de cette recette pourrait être reversée au titulaire de l'abonnement qui aurait fait l'effort de signaler sa place vacante. C'est certainement compliqué à mettre en place, mais c'est une piste de réflexion comme une autre .
 
Retour
Haut