• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Internationaux du weekend

Franchement à part Guirado que je respecte énormément pour se qu'il a fait avec le club les deux autres sont de charlots fini.

La seule motivation de Guitoune et Vahaamahina est la tune point barre, l'honneur, l'humilité et le respect ils connaissent pas.
Le Vahaa avait décidé de lever le pied une saison avant la fin de son contrat ici car international il exigé plus de blé et le Guitoune avec l'histoire du téléphone tu m'as compris. Preuve encore qu'il y a que la tune qui compte pour lui à seulement 26 ans il va découvrir un 5ieme clubs. Si il continue comme ça en fin de carrière il en aura fait presque une dizaine.

La différence entre Guirado et les deux autres, c'est une question d'éducation et de valeurs. Sur le plan sportif, Guirado poursuivra une belle carrière pro, y compris en EDF. Pour les deux autres, j'en suis moins sûr. Vaha finira pas se faire éjecter de Clermont, par plus jeunes et plus motivés que lui (jedrasiak, Ithuria). Guitoune ... bof, il finira pas lasser nombre d'entraîneurs de Top 14.
 
C'est fini les joueurs qui vont passer leur carrière dans un ou deux clubs !

Vous pensez que les jeunes qui rejoignent aujourd'hui l'USAP en D2 ont l'intention de finir ici ? Ils veulent derrière aller dans un club moyen du Top 14 et espérer rejoindre un grand club ensuite.
Le jour où on n'a plus joué la H Cup on est devenu un simple tremplin. Au passage Guitoune avait prolongé 3 ans avec nous. Mais alors depuis que nous sommes en D2, on est encore plus un tremplin.
 
Retour
Haut