• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban , on connait la chanson !

mailau genevois ion (david carbou cheron)
vilaceca vivalda(charlon)
perez chateau strockoch(beaux basilaia)
duvenage allan(ecochard belie)
pujol piukala marty artru(torfs mafi)
bousquet(michel)
ALLEZ L'USAP:45919:

j'aimerais :
MAILAU GENEVOIS ION
CHARLON KULEMIN
PEREZ CHATEAU ANDRE
DUVENAGE
ALLAN
ARTRU PIUKALA MARTY MICHEL

BOUSQUET (FORLETTA CARBOU CHERON VIVALDA BELIE TORFS MAFI BRAZO )
 
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Car pour info a part la grosse défaite au LOU, ils sont revenu chez eux avec le bonus défensif des déplacements à Colomiers et Tarbes.

Au niveau de notre composition d'équipe j'aimerai revoir la paire de centre Belgo-Catalane et en l'abscence de Selponi et après les matchs "discutable" de Belie et Allan pourquoi pas mettre dans le grand bain le petit Seguy qui montre déjà certaines qualités.
 
Ce match est très important car il marque un tournant. Pour la première fois de la saison, le staff va devoir faire des choix !
J'irai même plus loin en disant que ce staff va être confronté à de tels choix pour la première fois tout court ! Au fond, l'an passé entre les blessures (Genevois, Bécasseau, Custoja, Chalureau, Descons, Ducuing) et la méforme de certains du moins pendant un bon moment (Chéron, Charlon, qui se sont repris par la suite, Mchedlishvili...), les entraîneurs n'avaient pas énormément de choix. Et sur un des seuls postes où ils avaient l'occasion de faire tourner, à savoir la 3e ligne, les changements étaient assez rares : Château-Tuilagi-Pérez et ce n'était qu'en l'absence d'un des trois qu'on faisait tourner (un gars comme Brazo avait totalement disparu pendant trois mois).
Là c'est bien simple, il y aura des choix forts à faire sur pratiquement tous les postes : Genevois-Terrain, les piliers notamment les remplaçants (à gauche derrière Mailau, on retrouve Bécasseau, Custoja et Forletta), la 2e ligne, la 3e ligne évidemment, Allan-Bélie-Selponi, les centres et même le triangle du fond où avec ce qu'il montre depuis le début de la saison Pujol ne volerait pas une place de titulaire ! Et encore sur ce match, Terrain, Vilaceca (?), Selponi ou encore Farnoux qui peuvent tous prétendre à être titulaires sont absents.
Bref, ça va être intéressant. Même si selon moi, figer les positions si tôt serait une énorme connerie ! Mais les choix qui seront faits sont susceptibles de laisser entrevoir une éventuelle hiérarchie se dessiner pour plus tard dans la saison.
 
Pas sûr ! L'équipe-type n'est pas celle de (la fin de) la saison mais celle du moment. A ne pas avoir voulu aligner la meilleure équipe, on a eu la déconvenue de Bayonne. Grave erreur ! Personnellement, en fonction des matches, des blessés et des suspendus (on en a très peu), la meilleure équipe du moment devrait être connue, stabilisée. Là, ça tâtonne, ça se cherche, ça hésite.
 
Dernière édition par un modérateur:
J'aimerais à nouveau, voir la même paire de centre qu'a Bayonne .
Pour les trois quarts, je verrais bien ;
9 Duvenage
10 Allan
12 Torfs
13 Marty
14 Michel
11 Artru
15 Bousquet.
 
Retour
Haut