• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dalmaso ne viendra pas à l'USAP

Il doit aller d'abord 2 mois en NZ , aux hilanders travailler sur la mêlée
Il n'aurait eu AUCUNE proposition en France...
Riri , et alors?:pp:p

à la place de qui?????
de patat??? je rappelle juste qu'il est encore sous contrat......
pour l'instant il y a des résultats, pas nécessaire de virer un entraîneur ou recruter un manager....
 
Il doit aller d'abord 2 mois en NZ , aux hilanders travailler sur la mêlée
Il n'aurait eu AUCUNE proposition en France...
Riri , et alors?:pp:p

J'ai cru entendre l'inverse, qu'il a des contacts en France. Le son de ma télé n'était pas fort, donc c'est possible que j'ai mal entendu.

Bref, tout ça pour dire que tu m'as devancé : et pourquoi pas Marc Dal Maso ???
Il connait très bien la maison, il a entraîné plutôt avec succès en D2, il acquiert une expérience internationale non négligeable avec le Japon qui est LA révélation de la Coupe du Monde et qui a été hyper performant devant et avec les Highlanders (champions du Super Rugby) dans quelques semaines.


Moi, j'entends des Brunel par ci, Brunel par là. Je ne sais pas si les contacts sont avérés et même j'ai du mal à l'imaginer en D2 (c'est un des trois meilleurs entraîneurs français en activité). Certains l'attendent comme un messie. Or j'ai toujours du mal avec les retours. Surtout d'un mec comme Brunel qui a eu le succès qu'on connait avec nous. Là il arriverait dans quelque chose qui n'a juste rien à voir et j'ai peur qu'on compare. Or...

Dal Maso en duo avec un entraîneur des arrières ambitieux, ça pourrait faire un duo de choc !!
 
On cherche pas un entraineur des avants mais potentiellement un manager si je ne me trompe pas !!!!!
 
J'adore Brunel mais je ne suis pas convaincu qu'un retour soit la meilleure chose pour lui voir même pour notre club. La situation aujourd'hui n'est plus la même pour lui et pour nous.
Aujourd'hui il est l'un des meilleurs coaches de notre pays, et notre club est en ProD2 cela se traduit par une puissance financiere bien inferieur par rapport aux 14 clubs d'élite. Donc une marge de manoeuvre sportive restreinte.

De plus Brunel, a ma connaissance, na pas fait de déclaration sur son avenir et ses envies.

Personnellement si le club cherche un manager, se qui n'est pas encore sur, j'espère que nos dirigeants regardons plutôt du côté de l'étranger un coach jeune, avec un véritable projet sportif et qui pourra venir avec son propre staff comme Mannix a pu le faire à la section.
 
Retour
Haut