• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Qui pour arrêter le LOU?

catalidefix

USAPiste impliqué
Sans montrer grand chose, Lyon vient de s'imposer à Béziers après MDM.
Une défense très solide, du pragmatisme et un brin de réussite.
Alors qui peut empêcher le sacre annoncé pour le LOU?:confused:
Je ne vois pas grand monde. Il vont peut-être perdre 2 matchs : à A.G et à Bayonne, mais après?
ça sent le cavalier seul:(
 
Ils sont favoris mais à nous (et à d'autres équipes) de rester dans leur sillage le plus longtemps possible , on l'a bien vu l'an dernier ,nous étions beaucoup trop loin à la fin des matches aller pour chatouiller la Section alors que sur les confrontations directes ou avec les meilleurs nous avions fait aussi bien (sauf face au SCA à la fin !)...
Ce sera trés trés serré si nous jouons à notre meilleur niveau ,nous y serons aussi dans les favoris !
 
Un arbitre normal ? Des rebonds défavorables ? mrgreen Il n'y a que nous ou Bayonne pour les arrêter si on pouvait être à égalité après 4 journées ce serait pas mal !
 
ils ont un budget à la hauteur de leur ambitions. Il vise la montée direct est pas grand monde ne pourra suivre.

Je dirais même plus, ils ont un budget et un arbitrage à la hauteur de leurs ambitions. Qui pourra lutter contre ça? Pas l'USAP sans doute, le vilain petit canard du rugby français. Il nous reste les phases finales pour passer, l'objectif lucide du président pourtant décrié pour son manque d'ambition.
 
Le niveau de cette prod2 est bien limité , on l`a vu vendredi dernier a Carca
Le Lou devrait donc pas trop souffrir , a moins que l`usap aille gagner a Lyon !
On verra demain si on est compétitif cette saison , sachant qu`on ne dispose pas encore de tous les titulaires
 
Je dirais même plus, ils ont un budget et un arbitrage à la hauteur de leurs ambitions. Qui pourra lutter contre ça? Pas l'USAP sans doute, le vilain petit canard du rugby français. Il nous reste les phases finales pour passer, l'objectif lucide du président pourtant décrié pour son manque d'ambition.

Il faut dire aussi que l'arbitre doit être Narbonnais c'est pas possible ! c'est celui qui nous a arbitré à Narbonne l'an dernier :mad:
 
Pour moi, les perf du LOU sont une surprise. Vu leur effectif et leurs ambitions, je n'avais aucun doute quant à leur place dans les cinq voire dans le podium. Mais par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient au point dès le début du championnat.

Concernant leurs adversaires principaux et leurs futures défaites, il ne faut s'emballer. Des matchs, ils en perdront plus de deux. Quant à dire que Bayonne et nous seront leurs principaux concurrents... Des choses vont se passer et nous ne connaissons pas le niveau des deux équipes.
L'an passé, il a fallu attendre la 21e journée pour voir apparaître ensemble Agen et Mont-de-Marsan dans les cinq ! Les deux équipes y entrant et y sortant fréquemment jusqu'alors. Il a fallu attendre ma 8e journée pour voir Agen apparaître dans les cinq. Et dois-je rappeler qu'à mi-saison, beaucoup d'entre nous étions persuadé que le podium (et la finale d'accession) serait complété par l'USAP et le BO soit une équipe éliminée en 1/2 et l'autre pas dans les cinq.
 
Retour
Haut