• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Attaquez jeunesse !

pif

Passe du temps sur le forum
On espére fortement que les nouveaux Artru , Faconnier , Nawaqatabu et autre Torfs apportent un peu plus de vitesses et d`initiative a la ligne de trois quart usapiste qui semblait souvent en panne d`idées la saison passée , vive la reléve !


Voir la pièce jointe 10567
 
T'exagères un peu tout de même ! En effet, on n'a pas vu de grandes combinaisons mais plutôt des accélérations lorsque les défenses en face étaient déstabilisées, mais pour moi le bilan des arrières reste quand même bien plus satisfaisant que celui des avants ! On finit tout de même 2eme attaque du championnat à à peine 10 points de Pau !

Après les joueurs que tu cites ont réellement un coup à jouer tout simplement car nous sommes à poils au centre et aux ailes ! Au centre, Piukala est le meilleur mais risque de jouer la Coupe du Monde, Mafi est excellent mais le bilan est à l'arrivée très moyen au regard de ses nombreuses suspensions qui nous ont handicapées et Marty est en fin de carrière. Aux ailes, nos deux meilleurs joueurs (les rares qui arrivaient à créer du danger) sont partis, du coup Bousquet et Artru n'auront pas de mal à être titulaires en début de saison (à moins que Michel soit fixé à l'aile avec Farnoux à l'arrière), Pujol a beaucoup de progrès à faire.
Donc Faconnier, Nawaqatabu et Torfs, comme Custoja, Bécasseau et Chalureau, ont vraiment tout pour gagner du temps de jeu l'an prochain !
 
Mjekevu et votu apportaient du danger oui...mais pour quelle équipe ? Aucun des 2 ne savait pas attraper un ballon. Après certes, mjekevu était un bon finisseur, et votu était le seul fidjien a ne pas marquer d'essai, mais de temps en temps pouvait monopoliser 2 types.
 
Ha ! la jeunesse ...ses qualités , ses défauts , mais avant tout faire ses classes .

Du haut de tes vingts ans tu seras là .
De la fraicheur tu amèneras .
La grosse tête tu éviteras .
Ce beau maillot tu respecteras .
Les anciens tu observeras .
Les bons conseils tu écouteras .
Dans le couloir tu trembleras .
De tes erreurs tu apprendras .
Rien n'est acquit tu comprendras .
Avec sagesse tu patienteras .
 
Retour
Haut