• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La future armada du LOU se met en place

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Juste pour Info :

source : http://vibrez-rugby-d2.com

La future armada du LOU se met en place
By Julien Plazanet

Tout juste relégué de Top 14, le LOU ne compte pas rester bien longtemps au deuxième échelon national. Le champion de France de Pro D2 en 2014 a l’ambition de remonter le plus rapidement possible parmi l’élite et son recrutement en est la preuve.

En effet, déjà treize arrivées ont été confirmées par le club lyonnais, en comptant les deux entraîneurs en provenance de Toulon : Pierre Mignoni et Sébastien Bruno.

D’autres recrues devraient suivre et cela positionne tout de suite le club lyonnais comme un grand favori de la saison 2015-2016.


Les arrivées: David Attoub (Montpellier), Julien Bonnaire (Clermont), Albertus Buckle (Grenoble), Nicolas Durand (Toulon), Agustín Figuerola (Oyonnax), Jérémy Gondrand (Bourgoin), Karim Kouider (Carcassonne), Napolioni Nalaga (Clermont), Zaza Navrozashvili (Bordeaux-Bègles), Jean-Baptiste Singer (Clermont), Taiasina Tuifua (Bordeaux-Bègles).

Les prolongations: Toby Arnold, Jean-Philippe Bonrepaux, Stephen Brett, Damien Fitzpatrick, Deon Fourie, Romain Loursac, Cameron Mapusua, Sami Mavinga, Eugène N’Zi, Julien Puricelli, Franck Romanet.

Oups !!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est très bien qu'on laisse l'USAP tranquille.
Parlez que du LOU, ça fera nos affaires.
 
Dernière édition par un modérateur:
De nouveaux entraîneurs, de nouveaux joueurs, ... faut que la mayonnaise prenne, le temps, le tour de main et l'huile. A l'USAP qui conserve un cadre stable (et on espère amélioré devant) de partir vite, comme Pau l'a fait l'an dernier.
 
Avec un tel effectif ils ont tout pour réussir. Au vu du niveau de la prod2 je pense qu'elle aura le même parcours que Pau cette saison
 
Je pense pas qu ils survolent le championnat aussi facilement, l equipe de pro d2 vont considérablement s améliorer et le lou sera l equipe a battre sur tous les stade l an prochain, de plus une equipe avec 15 joueurs changer n a jamais bien fonctionné d entrée, ce qui me fait plutot peur c qu ils ont fait qd meme résigné des mecs qui étaient deja bon chez eux fourie, brett, arnold ... mais nous aussi on aura une belle équipe l an prochain et on connaît cette pro d2 maintenant, on est capable de faire un parcours a la paloise qui comme nous maintenant n était pas le favori des pronostic
 
ils tentent de faire le coup du Stade Français en 97,mais c'est moins "rock and roll".Et puis il n'ont pas l'improbable alliance du caporal et du coiffeur
 
Retour
Haut