• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’espoir du Racing victime d’une «mort subite»

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le jeune pilier William Ebongue Sipamio (19 ans) est décédé fin mai à cause de problèmes cardiaques insoupçonnés, a annoncé le président Jacky Lorenzetti.

Jacky Lorenzetti a apporté vendredi en conférence de presse des précisions sur le décès de William Ebongue Sipamio (19 ans), membre du centre de formation du club francilien et du Pôle France. Le jeune pilier a succombé le 27 mai à un «arrêt cardiaque brutal non lié à son activité sportive», a annoncé le président des Ciel et Blanc. William Ebongue Sipamio avait été retrouvé mort dans sa chambre du centre de formation du club, au Plessis-Robinson, en banlieue parisienne. Et jusque-là, aucune information n’avait été fournie sur les causes de sa mort brutale.
133.jpg

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/to...ir-du-racing-victime-d-une-mort-subite-698115
Après avoir connu la plus belle joie de sa jeune vie ...
Que dire pour exprimer ma tristesse et ma désolation.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
C'est en effet triste et cruel , malheureusement dire ou ne rien dire ne changera rien .
 

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 972
Réactions
794
Un drame humain qui relativise beaucoup de choses, mais ce genre d'accident devient plus fréquent (à moins que l'on en parle plus ?).
 

harv

USAPiste bavard
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
51
Réactions
0
Triste événement.

Un électrosensible longtemps intoxiqué au mercure m'avait indiqué que les décès soudains de sportifs suite à une attaque cardiaque sont le plus souvent dûs à une remontée de mercure au coeur après un gros effort.

Ce qui n'est pas forcément le cas ici.
 
Haut Bas