• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ou sont nos valeurs

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Elles se cassent,MAS,PORICAL,GUIRADO(il ne sais plus ou il ait)peut-etre VILACECA,ou est notre catalanité,usap à un malaise il serait temps de le guerit avant la cata
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Elles se cassent,MAS,PORICAL,GUIRADO(il ne sais plus ou il ait)peut-etre VILACECA,ou est notre catalanité,usap à un malaise il serait temps de le guerit avant la cata[/QUO
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 906
il y a bien longtemps que nos valeur on les voie plus. avant les clubs avait peur de venir a aimé giral .c est plus le cas malheureusement.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
il y a bien longtemps que nos valeur on les voie plus. avant les clubs avait peur de venir a aimé giral .c est plus le cas malheureusement.
Il faut que tu demandes à Faustine le roi de la blédine , lui il dit qu'il sait.
il dit..... quelle branque.hahahahahaha
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Pour parler des valeurs ...

La notion de supporter mérite quelques éclaircissements :

Je vous livre mon cas personnel et vous me direz si je peux encore prétendre au statut de « supporter », je vis dans le département et n’ai aucun problème de locomotion.

J’ai assisté entre 1977 et 2012 à la quasi-totalité des matchs à AG sans compter de nombreux déplacements, j’ai été abonné les 12 dernières années de cette période.

Depuis, je ne viens que rarement au stade, 2 fois cette saison, le pourquoi de cette désaffection ?

Je ne retrouve plus dans le comportement global de mon équipe et dans les choix des joueurs qui la composent les valeurs fondamentales qui sont la condition sine qua non de mon engagement en tant que supporter.

Pour moi, cette équipe composée principalement de mercenaires étrangers (regardez les compositions d’équipe depuis le début de la saison, c’est affligeant), correspond nullement à la représentation que je me fais de mon club.

J’ai peut-être une vision passéiste, mais vous ne m’enlèverez pas de l’idée que nous avons été champion avec une équipe composée à plus du 1/3 de joueurs du cru (7 sur 15 de mémoire) et qu’un tel événement est tout à fait reproductible.

Quant au style de jeu proposé par notre équipe, il est, en ce qui me concerne, en contradiction avec l’ADN de ce club, Brunel en son temps avait su intelligemment faire machine arrière, chose dont notre entraîneur actuel est visiblement incapable, son obstination (pathologique ?) nous a conduit au bord du précipice et je doute que les mesures tardives et désordonnées prises par la présidence aient les effets curatifs escomptés.
Bref, à mes yeux l’USAP c’est un gros paquet d’avants et une défense de fer…
Ce que je vois depuis le début de la saison, c’est cirque Pinder et défense passoire.

Certes, il y a du mieux depuis 2 matchs, on voit que les rênes sportives ont changé de main, tout ce que j’espère, c’est que cette réorganisation tardive soit suffisante afin d’assurer notre maintien dans l’élite.
Quoi qu’il en soit, pour la saison à venir quelques décisions en matière de philosophie de jeu et de recrutement pourraient me redonner l’envie de renouer assidûment avec mon équipe de cœur.
Autrement dit, aller au stade et soutenir les joueurs par tous les moyens dont je dispose.

Pour conclure, j’estime être un supporter de l’USAP mais pas de son équipe fanion actuelle qui est pour moi en contradiction totale avec les valeurs incarnées par ce club.
 
Haut Bas