goupil
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 25 Août 2012
- Messages
- 595
- Réactions
- 235
Bonjour à tous,
Juste une info concernant un opérateur de téléphonie mobile et ses méthodes commerciales.
Abonné depuis de nombreuses années à un prix relativement cher (2h /mois + 5 n° illimités mais limités à 5h ) pour 39€90 je contacte le sce client pour modifier mon abonnement (il existe des forfaits appels illimités pour 19€90).
La "buisness angel" m'indique l'obligation de remplacer la carte sim (campagne nationale concernant tous les clients).
En fait, après mettre renseigné, il s'agit pour eux de me faire basculer du réseau orange sur le réseau sfr.
MAIS JE NE VEUX PAS DU RESEAU SFR car il passe très mal chez moi (je le sais car mon tel pro est un sfr....).
Rien à faire, l'opérateur reste sourd et me force la main pour changer la carte sim...
Ce n'est pas ma première mésaventure avec cet opérateur dont le nom pouvait faire penser à un producteur de disque ou de soda.
Bien sur, je vais chercher un nouvel opérateur, peut être un peu plus cher mais honnête...ou moins malhonnête.
La conclusion: Fuyez cet opérateur et faites passer le message autour de vous. Je dis cela dans l'intérêt collectif, moi je refuse de vivre comme une chévre :231183:
Juste une info concernant un opérateur de téléphonie mobile et ses méthodes commerciales.
Abonné depuis de nombreuses années à un prix relativement cher (2h /mois + 5 n° illimités mais limités à 5h ) pour 39€90 je contacte le sce client pour modifier mon abonnement (il existe des forfaits appels illimités pour 19€90).
La "buisness angel" m'indique l'obligation de remplacer la carte sim (campagne nationale concernant tous les clients).
En fait, après mettre renseigné, il s'agit pour eux de me faire basculer du réseau orange sur le réseau sfr.
MAIS JE NE VEUX PAS DU RESEAU SFR car il passe très mal chez moi (je le sais car mon tel pro est un sfr....).
Rien à faire, l'opérateur reste sourd et me force la main pour changer la carte sim...
Ce n'est pas ma première mésaventure avec cet opérateur dont le nom pouvait faire penser à un producteur de disque ou de soda.
Bien sur, je vais chercher un nouvel opérateur, peut être un peu plus cher mais honnête...ou moins malhonnête.
La conclusion: Fuyez cet opérateur et faites passer le message autour de vous. Je dis cela dans l'intérêt collectif, moi je refuse de vivre comme une chévre :231183: